17 C
Sydney
29 mars 2024

SYDNEY Colocation fille Disponible le 3 Janvier Chippendale

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation SYDNEY Colocation fille Disponible le 3 Janvier Chippendale

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10536
    Poukkah
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je quitte ma coloc début Janvier pour partir vers le sud, il y aura donc une place disponible le 3 Janvier à Chippendale.
    C’est un quartier très sympa, à 5 mn du central, avec un centre commercial juste à côté.

    C’est une place de fille, dans une chambre de 3, avec salle de bain.
    Il y a internet en wifi très rapide.

    C’est une coloc de 6 personnes Vous serez avec 2 norvégiennes, à l’étage et en bas, il y a une chambre de 3 garçons, 2 italiens, et un français (mon frère :mrgreen: très sympa)

    Canapé, télé, balcon, machine à laver et sèche linge, 2 frigos, un super endroit pour se poser!
    Si ça vous interesse, appelez moi au 0413101528!

    $ 155 par semaine

    See you

    Marion

    #103390
    q.bee23
    Membre

    Hi Marion!

    De combien est le loyer/semaine?
    Je n’arriverai à Sydney que le 8.02, j’imagine que la chambre sera déjà prise à cette date là?
    Dommage, parce que Chippendale est vraiment le quartier que je cible (j’irai à University of Sydney) et revenant tout juste de Finlande, j’aurais adoré vivre avec des Scandinaves 🙂

    Cheers!
    Emilie

    #103391
    Poukkah
    Membre

    Merci de ta question, je me suis rendue compte que je n’avais pas mis le loyer mdr!

    Oui il sera loué à cette date là mais ne t’inquiètes pas, les apparts en coloc ce n’est pas ce qui manque ici!!
    Tu trouveras ton bonheur, c’est vrai que ce quartier est super. Calme et tout proche du centre, la nuit, je peux rentrer à pieds de partout, ou au pire, la plupart des bus passent au central, c’est parfait..!
    Bon trip!

    Marion

    #103392
    Poukkah
    Membre

    Je fais remonter l’annonce, j’attends vraiment de trouver une remplaçante pour pouvoir partir, maintenant que les fêtes sont passées..

    Faites tourner si vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser, je voudrais pas perdre ma bond

    Merci!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles