13.4 C
Sydney
7 mai 2024

sydney: chambre à louer du 25/12 au 7/01

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11036
    lilou22
    Membre

    bonjour à tous! Voila je m’apprete à voyager avec un ami pour les fêtes de noel et du jour de l’an alors je me suis dit qu’il y aurait peut êtres des intéréssés pour reprendre mon logement.
    Je sais qu’il est très difficile d’avoir un logement pendant les fêtes de fin d’année sur sydney alors avoir une chambre avec internet, TV frigo dans un endroit calme et à coté de la ville autant dire que ç’est plutot sympa!! Je demanderai juste au personnes intéréssées de bien vouloir me contacter par sms à ce numéro: 0468610505.
    le loyer est de 205$ semaine et je demanderai un key deposit de 100$ qui me servira de garantie.
    bien sur je suis à la recherche de personne sérieuses qui respecte la vie en communautée et qui me rendrns le chambre dans le même état qu’elle l’ont trouvé.
    si vous avez des questions n’hésitez pas à m’écrire! 😉
    bonne journée à tous!

    #104783
    sulli
    Membre

    SALUT
    Je rentre sur sydney pour les fetes, comme beaucoup jimagine,
    je suis tres interessé pas ton annonce, je n’ai malheureusement plus de téléphone, peux t on communiquer par mail?
    je rentre sur sydney samedi , peux etre on peux se voir la bas?
    en attente de ta réponse…
    cordialement sullivan suteau

    #104784
    Eugenie87
    Membre

    Bonjour,
    Moi c’est Eugénie, j’arrive a sydney le 1er janvier, et je recherche un appart’ colloc’ pendant qqs jours, en attendant que les auberges se vident un peu et de voir si je pose mes bagages dans cette ville ou si je trace ma route un peu plus loin…

    Ton annonce m’interesse, mais est ce que mes dates peuvent coller (j’entends vu que je n’arrive pas le 25décembre..)

    Merci

    #104782
    merry19
    Membre

    Bonjour,
    nous arrivons sur Sydney lundi 12/12, et nous avons loué une chambre à Sydney jusqu’au 25 décembre inclus. Nous serions donc très intéressées par ta proposition de colocation. Pour information, nous sommes deux filles de 26 ans, sérieuses et joyeuses, qui avons décidé de venir découvrir l’Australie quelques mois. Nous ne savons pas pas si la chambre peut accueillir deux personnes et si elle est encore disponible, donc si tu as la possibilité de répondre à ces deux questions par mail (merry19@hotmail.fr), cela serait sympathique. Nous t’appellerons par la suite pour l’organisation.
    Merci, et peut-être à bientôt
    Marie et Imen

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles