11.6 C
Sydney
18 avril 2024

Stage Bac + 4 Ecole supérieur de Commerce

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #57289
    tomtom78
    Membre

    Bonjour, je compte partir en Australie en janvier et hormis le côté touristique et découverte du pays, j’aimerai aussi enrichir mon CV à travers un stage (durée 3 mois voire plus).
    Je viens de valider ma deuxième année à l’école supérieure de commerce de Lille (Bac+4) et je suis actuellement en stage de contrôle de gestion. Mon niveau d’anglais est relativement faible, c’est pourquoi je ne recherche pas forcément dans ce domaine là en Australie. Mais un stage dans une petite structure en gestion ou comptabilité me conviendrait. Pourriez-vous m’indiquer des solutions afin d’avoir des contacts sur place ? Merci d’avance
    Thomas

    #259298
    Benjamin
    Participant

    Hello,

    Merci pour ton post !

    Nous pouvons grace à notre partenaire australien t’aider à trouver un stage dans ton domaine.

    Je t’invite à consulter les différentes étapes pour monter un dossier et les frais de prestation sur :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/francaustralia/stages.htm

    N’hésites pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

    Cordialement.

    #259299
    Manu 31
    Membre

    Salut

    Idem, je suis tres interessé par trouver un stage en OZ apres une ESC (voir un post que je viens de faire dans un autre topic 😳 )

    Je vais voir pour remplir le dossier.
    Qui faut il contacter?

    Merci d avance.
    Tu en es ou tomtom 78?

    #259300
    Benjamin
    Participant

    merci de m’envoyer un email a ben@francaustralia.com et je vous enverrais tous les documents necessaires.

    merci!

    🙂 😀 😀

    #259301

    Hello,

    Est ce que cela est possible de trouver un stage en marketing pour étudiante en dernière année d’école de commerce???

    Merci d’avance!!!!

    #259302
    __Loic__
    Participant

    Hello! Sachez qu’il est possible de trouver un stage en marketing. le tout est d’être le plus précis possible dans votre description de stage. Cdlt

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles