15.2 C
Sydney
14 mai 2024

Sponsoring visa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #87815
    Vinc31200
    Membre

    Bonjour à tous ayant lu des tas de forum sur ce sujet je me permet de poser une annonce
    Je suis actuellement en France et je suis à la recherche d’un sponsoring en tant que technicien mainframe / UNIX Linux Windows Avec plus deux ans d’expérience dans une grande Ssii et travailler durant ces deux pour de grand groupe.

    Donc si un de entre vous aurez une opportunités merci de me répondre

    Ps cependant si vous avez entendu parler un sponsor pour serveur ou autre travail hors de mon domaine je suis aussi ouvert.

    #394525
    kevin-tanunda
    Participant

    D’après ton profil tu as 23 ans. Tu as donc accès (sauf si déjà fait) au visa WHV. Pourquoi ne pas commencer avec ça quitte à basculer en sponsor une fois sur place?

    #394526
    Vinc31200
    Membre

    non je ne l’ai pas déjà fait.

    je sais que ce n’est pas facile du tout a trouver mais c’était la solution la moins risquer mais bien sur la plus compliqué a distance.

    j’ai peur de ne pas réussir a trouver un travail en tant que technicien informatique en whv donc si quelqu’un a des retour ou conseil sur ce domaine n’hésitez pas a répondre.

    et est ce vraiment si courant de transformer en un whv et visa 457???

    #394527
    gruik59
    Membre

    Owwwiiiii je dirais meme que la plupart des sponsorship viennent de whv, le whv te permet de travailler comme un australien, meme salaire meme conditions etc….juste que tu es limite a 6 mois ( 12 cumule sur 2 visas ) largement le temps de faire tes preuves et surement plus facile que de chercher un sponsor sans meme connaitre le pays ni les  » coutumes »

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles