14 C
Sydney
27 avril 2024

Sponsor 457 – Assurance santé et IELTS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11767
    Vickyoz
    Membre

    Coucou tout le monde,

    Depuis quelques jours, mon patron a entrepris les démarches afin de me sponsoriser… NICE ! Oui en effet c’est cool et je suis plutôt fière.
    Mon patron emploi une personne de l’immigration qui s’occupe intégralement du dossier. Pour le moment on me demande juste de remplir de la paperasse.
    Ayant également fait mes recherches, j’ai constater :

    – qu’il me fallait une assurance santé privée (sachant que je ne peux pas demander Medicare)
    J’aimerais savoir si quelqu’un aurait des propositions sachant que je resterais min 2 ans et que c’est obligatoire

    – D’autre part, j’ai le test d’Anglais a passer, encore là, je n’ai pas trouver plus de précisions, vers qui me tourner (une école/un organsime spécial)
    Qui prend le rendez-vous (moi/mon patron/la personne en charge du dossier)

    Bien entendu, se sont des réponses que je peux obtenir directement avec mon patron, mais je serais assez interessé de savoir comment vous vous êtes dépatouillés ^^. Car les personnes écrivant dans les forum tel que celui ci, ne parle pas vraiment de : où trouver les infos, par qui elles ont faits traduire leurs docs… J’ai passé pas mal d’heure sur le site de l’immigration et sérieusement à part me donner un mal de tête pas possible, j’ai pas eu tant de réponse que ça.

    Donc si des personnes bien vaillantes ont des réponses pour moi, je suis toute OUÏE !!! :xmas:

    #106962
    gzzz
    Membre

    Well done 😀

    Pour l’IELTS, pas besoin de passer par une école, il te suffit de t’inscrire à la prochaine session de test dans la vile où tu te trouves directement depuis leur site : http://www.ielts.org/.

    Pour la traduction de tes documents, il faut simplement te tourner vers un traducteur agréé NAATI. Tu auras l’embarras du choix si tu vas sur le site de NAATI, sur le site de l’ambassade de France, ou directement en cherchant sur Google des translation companies; tu demandes un devis et tu vas au moins cher..
    🙂

    #106963
    Geoffrey31
    Membre

    L’IELTS, peu de chance que t’aies a le passer pour un 457, ne t’embete pas avec ca tant qu’on ne te l’a pas reclame 😉

    Pour l’assurance sante, tape « Overseas Visitors’ Health Cover » dans Google.com.au 😉

    #106964
    Vickyoz
    Membre

    Merci beaucoup ça fait plaisir ^^
    Bah moi pour le test d’Anglais ayé j’ai reçu ma date… 26 Nov. Je pensais pas que j’avais besoin de le passer vu toutes les personnes qui disent qu’ils ne l’ont pas passé. Bah manque de peau, moi j’y ai le droit !!! Bref Je dois avoir 5/10 Minimum donc ça devrait le faire.

    Sinon merci pour le site pour les assurances je vais checker cela tout de suite 😉

    Encore merci et bonne soirée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles