16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Sous loc chambre Sydney pr 3 semaines en Avril

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Sous loc chambre Sydney pr 3 semaines en Avril

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #29607
    juliec29
    Membre

    Hello,

    Mon copain et moi allons passer quasiment 1 mois en France en Avril donc nous sous louons notre chambre.
    Chambre en suite – appart tout equipe – a partager avec un autre couple – appart plein centre ville Sydney.

    Ideal pour un couple – et ca revient moins cher qu’un backpaker!

    Chambre dispo du 29 mars au 22 avril.

    375$ par semaine – tout inclus.

    Contacter moi par MP si interesse.

    #169306
    juliec29
    Membre

    Je remonte l’annonce – Prix et Duree negociable.

    On souhaite juste ne pas payer la totalite du loyer pendant notre absence donc meme si vous etes interesses pour 1 ou 2 semaines, on peut en discuter.

    Ca peut etre une bonne occasion pour des personnes qui ne souhaitent pas rester tres longtemps sur Sydney ou bien en attendant de trouver une colocation.

    #169307
    djohn
    Membre

    Bonjour,

    Pouvez-vous m’indiquer la location de votre appart?

    Je rentre en Françe le 16 avril et je suis actuelement dans une chambre a paddington($265), je recherche une option un peu moins chere pour la fin de mon sejour.

    Je sais que votre chambre est plus chere mais si vous ne trouvez personne, je peut vous louer la chambre du 29 au 16 soit presque 3 semaines.

    Vous pouvez me contacter:

    – au 04.15.26.17.67
    jonathantrouillet511@hotmail.com

    Cordialement,

    Jonathan.

    #169308
    Chloe et Fred
    Participant

    Je vous envoies ce mail surement un peu tard !
    Mais mon copain et moi sommes vraiment très interrésés par cette anonce nous sommes actuellement à Sydney et souhaitons y rester jusqu’a mi avril.
    Serait-il donc possible de visiter cet appartement ?

    Vous pouvez me contacter au : 04 51 03 30 42

    Chloé

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles