20.9 C
Sydney
15 mai 2024

Soiree Vendredi 16 juin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65125
    Laets1983
    Membre

    Coucou a tous,

    Petite rencontre le vendredi 16 juin entre francais. RV vers 21 heures au Duke de Wellington (Flinders lane).

    Pour feter le depart de certains francais et l’arrivee d’autres, on est quelques francais a avoir decide de passer la nuit dehors a danser !! Donc Programme plus ou moins prevue. Rencontre au Duke. Ensuite papotage et blabla a un pub (chois +- « the Elephant » avec groupe rock sympa) et apres soiree dansante au Crown.

    Tous sont les bienvenues. Laissez moi un mail.

    Laets

    #298258
    OZMAN
    Membre

    Salut laets,

    Tu peux compter sur moi come d’habitude…

    On va encore mettre le feu à la piste de dance…

    Sinon va falloir se prevoir une petite soirée speciale coupe de monde pour soutenir nos petits bleus…surement le Samedi 24 Juin, tôt le matin ( 4H heure de Melbourne ) et probablement au Crown… Date et horaire à confirmer… 🙂

    #298259
    Laets1983
    Membre

    Salut toi !
    Bien sure que je peut compter sur toi ! T’as interre a venir ! Lol .. Pour la soiree foot pas de soucis … 4 heures cest un peu tot …. C’est france contre qui ? Je laisserai un autre message pour lheure et lieu de RV pour le vendredi 16.
    Laets

    #298260
    Kate09
    Membre

    Hey Laetitia, nice to see you!
    Hope your rdvs have been going well… I’ve been back from France 2 days now and already missing the Frenchie accents, so I reckon I’ll be back down in Melb within a couple of weeks for another rdv au cafe des gauffres & peut etre le Duke aussi.

    Hope to see you soon! 😀
    Have to see you soon too Ozman, so I’ll make my rdv a vendredi…… date a confirmer bientot…premiere semaine de juillet, peut etre.

    Kate

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles