14.3 C
Sydney
24 avril 2024

[Soirée d’Adieu Tiga] Samedi 01/10 in Paris Café Oz !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [Soirée d’Adieu Tiga] Samedi 01/10 in Paris Café Oz !!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #71066
    Tiga
    Membre

    RDV au Café OZ le samedi 01 Octobre à 20h
    Appelez moi au 06.86.97.81.66 (je peux que recevoir des appels et non appeler)
    Venez nombreux!

    Banjour toun’mande !
    Je pars, comme certains le savent, le 2 octobre (ouaaiis !!), mais je serais à Paris déjà quelques jours avant.
    J’arrive le 30 à Paris, où j’y serais avec mes parents jusqu’au 1er Octobre dans l’après-midi (car ils ont aussi un avion à prendre), et je serais donc seule, du samedi 1 dans l’après midi, jusqu’au dimanche (autant dire toute la journée vu que mon avion est à 23h…)

    Je propose donc de faire une tite soirée sympatoche à Paris le samedi soir histoire de pas rester toute seule avant mon départ, et puis si y’en a qui veulent faire un truc le dimanche aussi ça serait cool !!
    Merciii 🙂

    #325622
    Bob
    Participant

    hello,

    ah ben je suis partant
    je suis toujours en australie mais je rentre bientot et comme j`ai envie de rester dans le bain australien en rentrant encore un petit peu…ta petite soiree tomberait bien

    car je risque de louper le RDV au cafe OZ du 04.09

    donc un petit RDV au cafe OZ le 01.10 au soir pour commencer…why not ?

    a+

    bob

    #325623

    ello !
    bonne initiative… il devrait y avoir des partants pour la soirée !!!!
    pour moi ça aurait été avec plaisir mais déjà quelque chose de
    programmer… bien loin de paris 😛
    donc peut être à sydney directement si tu y restes quelques jours !!!
    je pars le 4 et arrive en théorie le 9/10 !!
    see ya !!

    #325624
    Tiga
    Membre

    Bob, ok pour le café Oz le samedi soir, maintenant que je sais où il est 🙂 pis comme ça tu pourras me donner des bons plans 😀
    Tant pis pour toi Go’oz tu rates la tournée des bibines :p lol Et oui je serais surement là à ton arrivée à Sydney (mais ne crois pas que la tournée des bibines soit reportable :p)

    Si d’autres interessés il y a !

    #325625
    Tiga wrote:
    Et oui je serais surement là à ton arrivée à Sydney (mais ne crois pas que la tournée des bibines soit reportable :p)

    si si j’suis sûr que c’est reportable 😉
    le rdv est pris 😆
    à suivre dans un mois 1/2 🙂

    #325626
    Tiga
    Membre

    Personne d’autre interessé pour boire un coup au Café Oz? ça se voit que les alcoolos seront déjà partis 😉

    #325627
    Tiga wrote:
    Personne d’autre interessé pour boire un coup au Café Oz? ça se voit que les alcoolos seront déjà partis 😉

    😆 tu crois ? 😆
    t’inkiètes tu pourras recruter de nouveaux alcoolos au G’day sunday de septembre…. 😉
    essaie de mettre aussi un message sur le wiki oz section soirées à venir…. 🙂
    see ya !!

    #325628
    Tiga
    Membre

    Je serais pas là au G’Day cette fois ci 🙁
    J’pensais que cette rubrique sur le wikioz etait réservée aux soirées « officielles » AA

    #325629
    Tiga wrote:
    J’pensais que cette rubrique sur le wikioz etait réservée aux soirées « officielles » AA

    mais ce sont des soirées officielles AA…
    enfin du moins des soirées officielles des membres d’AA.com 😆

    #325630
    Sof20
    Membre

    Salut Tiga et Go-oz!! Je pars oci le 4 octobre pour Sydney.. peut être le mêùe vol, ki c! Je pensais venir sur paris qq jours avt dc si j suis le 1er, chui partante!!

    #325631
    agora7
    Participant

    tiens de la compagnie go’oz…

    #325632
    zouzounia1
    Membre

    salut Tiga!
    je pars le 2 octobre aussi mais le matin (on en avait parlé le 3 juillet). tu sais à quel heure tu seras à l’aèroport?
    je pourrai pas être à la soirée de départ comme je dois rentrer sur cergy 🙁
    à bientôt!

    #325633
    Tiga
    Membre

    Coucou !
    Et bien en fait depuis le g’day les plans ont un peu changé je t’avais dit que ma mère avait un avion à prendre aussi ce jour là, mais finalement c’est la veille donc je n’irais à l’aéroport que dans l’après-midi.
    Par contre si le matin vous passez par Paris (on sait jamais) moi je serais libre.
    Sinon et bien au pire on se verra là bas 🙂

    #325634
    Yannou52
    Membre

    Ben moi ça m’aurait bien fait plaisir de vous voir mais monter à Paris c’est pas tjs évident mais qui sait ????

    J’vous tiens au courant si jsuis dans le coin à ce moment !

    Bye

    Yannou

    #325635
    lucas marion
    Membre

    Pour moi, soirée de départ le 1er octobre à toulouse… 😀

    Si y a des toulousains ou des sudistes qui veulent venir faire le fête ou qui partent en oz…

    pimprunelle bientôt seule en oz… 😛

    #325636
    Tiga
    Membre

    Je remonte un peu le topic, car ça approche (bon encore un peu plus de 15 jours, mais comme ça c’est pas fait à l’arrache…)

    Pour le samedi soir 1 Octobre, au café OZ, à priori
    – Bob (tjrs ok?)
    – Yannou si dispo
    – Sof20 si dispo
    + moi (forcément :roll:)

    Pour le lendemain, je suis libre toute la journée de dimanche si vous voulez prolonger ! Sinon j’me baladerai tte seule à Paris tant pis 😛

    N’hésitez pas à poster un message si vous voulez venir (c’est pas une inscription*, juste pour prévoir un peu)

    * la vraie inscription se fera à la rencontre avec une cotisation de 140€ de droit d’entrée

    P.S : je rigole bien sûr 🙄 😛

    #325637
    sunix
    Participant

    pour moi … pourquoi pas 🙂 , je confirmerais 3 jours avant :p

    #325638
    phan_tom_99
    Participant

    me too, il se peut que je sois libre donc pourquoi pas 😉

    #325639
    julienc
    Membre

    Hello tout le monde !

    moi ya des chances que je sois sur Paris si d’ici là j’ai trouvé une piaule, donc ça me tente bien de venir voir à quoi ressemble quelqu’un qui part en Australie la veille de son départ !!

    à bientôt

    #325640
    Yannou52
    Membre

    Ouais jvais essayer de monter à Paris avec la société histoire de rien payé………pas facile mais l’espoir fait vivre alors………..why not ! 🙂 😆

    J’vous tiens au courant mais pas sûr !

    Allez à bientôt tout le monde.
    Si je viens le dimanche c’est possible…à voir aussi.

    Biz
    Yannou

    #325641
    Tiga
    Membre

    Oyé Oyé !
    Mon départ arrive bientôt, et la soirée aussi !!
    Je donne donc mon numéro de portable pour que tout se passe bien 06.86.97.81.66
    Par contre je ne peux que recevoir des appels, et pas appeler car mon abonnement est suspendu, donc si vous laissez un msg n’attendez pas que je rappelle ! 😉
    Donc si vous souhaitez venir, appelez moi (ou sur ce post mais j’ai plus internet dès jeudi normalement) !
    J’espère qu’on sera au moins un ptit groupe et qu’on passera une bonne soirée !

    #325642
    sunix
    Participant

    dsl … je ne pourrais pas … je pars surfer ce WE

    #325643
    miloud109
    Membre

    Moi moi moi je suis de la partie, avec un grand plaisir!!!

    Oh sunix annule et vient ca fera plaisir!!!! de ce revoir avec Phan tom 99 et Yannou (Ta interet a venir!!!!)

    #325644
    natchi
    Membre

    bon bah tiga a priori on s’est jamais rencontrées avant, mais je pense que je serait de la partie samedi soir!!!!

    #325645
    Tiga
    Membre

    Cool merci 🙂
    J’ai édité mon 1er post pour les « nouveaux » arrivants
    Disons à 20h au Café OZ samedi soir? (si vous voulez plus tot ça me dérange pas)

    #325646
    zico
    Membre

    Je serais peut etre dispo ! hihi

    #325647
    nad01
    Membre

    Salut Tiga

    Ben moi je serai pas là ( et oui je suis trop loin de la capitale ) mais te souhaite un BON VOYAGE ! Bonne soiree de depart au cafe Oz ! Une biere a la pensee de tout ceux qui ne seront malheureusement pas present samedi soir … 😆

    Bon Vol, et a bientot, au New Year !!!!

    Biz. Nad

    #325648
    sunix
    Participant
    miloud109 wrote:
    Moi moi moi je suis de la partie, avec un grand plaisir!!!

    Oh sunix annule et vient ca fera plaisir!!!! de ce revoir avec Phan tom 99 et Yannou (Ta interet a venir!!!!)

    mdr … je viens d’annuler car mon medecin m’a déconseillé d’aller à l’eau dans mon état. Donc je viendrais peut etre pour vous refiler tous les microbes que j’ai 🙂

    #325649
    agora7
    Participant

    ce n’est qu’un au revoir tiga, ce n’est qu’un au revoir…

    #325650
    miloud109
    Membre

    @ Sunix ca fé plaisir ma couille en voila une bonne nouvelle,

    @ Tiga tu vas kiffé cette soirée ya une bande de joyeux loufoque dans la place!!!!

    😆

    #325651
    loic7
    Membre

    salut tiga,
    bon je serais p-e là mais pas sur!
    sinon Bon voyage 😉 , on se voit à Sydney pour la NY
    tcho

    #325652
    Marry-potter
    Membre

    Kikou Tiga 😆

    Je suis la dernière au courant comme d’hab mais par contre je serais au rendez vous , samedi dimanche compte sur moi !!! 😆 maintenant que je suis sur Paris !! pas de probleme ça va etre sympas ! 🙂

    N’hésite pas à m’appeler aussi
    A ce weekend , on en reparle d’ici làààààààà

    Marie, toujours de la partie !!

    #325653
    Fidou
    Membre

    salut tiga & tt le monde,

    déjà merci à Marry-potter de m’avoir parler de ce post 🙂

    j’essayerai d’être présent samedi soir, ça me fera plaisir de revoir certains que j’ai connu au G’day et faire connaissance avec les autres 🙂

    et si jamais je ne suis pas présent samedi jte souhaite un bon voyage tiga 😉

    à bientot tt le monde

    #325654
    Tiga
    Membre

    Tsss tsss Mary je t’en avais parlé sur msn, petite étourdie va ! 😛
    Bon, ben sinon, j’ai plus internet demain aprem donc notez mon num au cas où !!
    Et en tout cas RDV Samedi !! Yeahhhhh !! :cheers
    Et merci pour vos messages 😉

    #325655

    & Bonne Soirée si on se revoit pas avant sydney !!! 🙂
    Bon voyage !!

    #325656
    Marry-potter
    Membre

    Venez nombreux 😆

    C’était juste histoire de faire remonter le post , pour ceux qui seraient interessés !!
    😆

    A samedi !

    #325657
    ornythorinx
    Participant

    ptêt y’a moyen…. 🙂

    #325658
    Yannou52
    Membre

    Bon en tout cas moi c’est vraiment pas sur, j’ai même pas de quoi me faire héberger et le boulot…ça n’arrête pas 🙁

    Bon faut dire que Nantes, c’est pas tout prèe non plus mais bon il me reste encore un jour pour décider c’est bien samedi 31 au moins ???????

    Bon comptez pas trop sur moi mais je fais mon max en plus ça me permettrais de rencontrer pas mal de monde en plus de Miloud sunnix et Phantom entre autre..SALUT LES POTZOS

    😛 😛
    Allez je prends le phone et on verra bien

    Bye

    Yannou

    #325659
    zico
    Membre

    Je passerais surrement;)

    #325660
    Tiga
    Membre

    Eheh
    C’est cool j’ai internet gratos à l’hotel yeahh !!
    Bon ben super le temps pourri à Paris ! Tss vive la Bretagne ! 😀
    Je sais plus qui demandait, oui c’est bien pour demain soir, mais c’est pas le 31 mais le 1 (enfin ça revient au même)
    En tout cas je serais au café à 20h !
    A demain !

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles