15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Skilled independant visa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72226
    pred
    Participant

    Bonjour! Pour l’heure j’ai demandé un Working Holiday Visa et, si le pays me plaît, je pense considérer très sérieusement l’option de l’immigration permanente. Le petit problème, c’est qu’étant juriste de formation (en droit public qui plus est!), même si j’exerçais un métier en France durant un an ou deux, je ne pense pas qu’il y aurait des équivalences avec les emplois australiens…? Si comme je le pense, il n’y a pas d’équivalences concernant les emplois de juristes, est-ce-qu’un masters de droit public des affaires (marchés publics et compagnie), ça compte comme qualification, vis-à-vis des services d’immigration? En tout état de cause, que me conseilleriez vous de faire, sachant que je n’ai pas très envie de reprendre d’autres études + de travailler quelques années en France avant de connaître un métier plus universellement reconnu… Vous allez me dire, « qu’est ce que je compte faire là-bas comme emploi à ce moment-là », mais je pensais trouver un job dans l’informatique (maintenance, pages web, etc) comme je touche un peu, même si je n’ai pas de diplômes en ce sens.

    Merci beaucoup!

    #332365
    synch1
    Membre

    Cher Pred,

    Desole de n’avoir pu repondre plutot, j’etait absent en voyage d’affaires.

    Vous seriez etonne au niveau des equivalences qui sont parfois possibles au niveau de demande de visa de residence permanente, si on sait si prendre. Parfois on peut meme vous faire ‘passer’ par une autre profession tel interprete (60 points DIMIA)…etc.

    Notre agence est une agence d’avocat specialise dans l’immigration.

    Nous offrons d’accompagner nos clients de A a Z lors de leur procedure de demande de visas – quel que soit le visa.

    Neanmoins, nos services prennent la forme une consultation professionelle, tout d’abord toujours a travers notre analyse detaillee.

    Cette analyse prendra en compte votre CV, ainsi que celui de votre compagne…etc afin de trouver le meilleur moyen d’avoir un visa, en prennant en compte les equivalences…etc

    N’hesitez pas a m’emailer si vous voulez plus de details a ce sujet.

    Sincerement

    Adrien

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles