12 C
Sydney
25 avril 2024

septembre-octobre 2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #40179
    Manoz
    Membre

    Salut la compagnie !!

    Je me présente, je m’appelle henri, je voudrez bien allez en australie, être aimé-erveillé !! lol !
    Non c pas vrai du tout je m’appelle Manu et j’ai 22ans !
    Comme nombre d’entre vous, j’ai décidé de partir en Australie aux environs de septembre-octobre 2009 ( tt dépendra de la rapidité du nombre de billets colorés accumulés ! 😀 ! ) !
    Le Whv me parait être un très bon système, je pense donc le prendre et partir du coup pour un an !!!
    J’aimerais entrer en contact avec des gens qui comme moi ne rêve que d’une année de folie en oz, et pourquoi pas  » faire un ptit bout de chemin ensemble » !
    Je vous laisse mon e-mail : manulemalin_98@hotmail.fr
    Ps : quoiqu’il en soit même si nos chemins ne se croise pas je vous souhaite quand même à tous d’arriver à réaliser ce que vous avez entrepris et de passer un moment inoubliable dans un pays qui lui aussi doit l’être !!!

    #202227
    cecile37
    Participant

    salut!

    je m’appel cécile j’ai 20 ans et je compte partir en octore.
    j’ai envie de découvrir ce magnifique pays et de m’éclater pendant 1 an! et bien sur bosser un peu aussi.

    je t’ai rentrer dans mes contacts msn, mon adresse ccildeporet@hotmail.com

    #202228
    karim93
    Membre

    slt je mappelle reelement henry……

    lol moi c karim, 22 ans tout pareil que toi et je souhaiteré partir egalement dans ces eaux la, sept- octobre…mais vu ke je cumule pa mal dinfo pourré tu mexpliké le systeme du Whv???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles