20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Septembre 2012

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #13189
    Kmille31
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente, je m’apelle camille , je vis à toulouse et je suis étudiante en géologie. J’ai ce projet de partir en australie avec le WHV depuis 2 ans maintenant ,j’arrive à ma 3eme année de licence et j’aimerai partir làbas entre ma licence et le master !
    J’aimerai partir en septembre voir aout 2012 ! Sauf que je cherche du monde qui à le même projet ! Le mien exactement est de faire le tour de l’australie , bosser pour financer ce long voyager et vivre un peu le jour le jour , et faire des rencontres labas, partir à plusieurs aprés une rencontre … tout en ayant un personne avec moi ! Parce que je ne pense pas que partir seule ( surtout une fille ) est trés conseillé aussi, malgrés toute les rencontres, certaines peuvent être mauvaises !! Donc voilà je compte aussi profité au maximum de mon Visa et partir au moins 10 mois !
    Si certain sont très très intéressé , c’est le moment d’apprendre aussi à se connaitre avant septembre prochain 🙂
    Bisous

    #111905
    D0remy
    Participant

    Salut
    Pendant ton année en Australie, tu penses essayer de travailler dans la géologie? ou rien a voir?
    Je pars dans quelques jours et une fois sur place et des que mon niveau d’anglais me le permettra, je vais chercher du travail dans le domaine de la géol, je viens de finir ma licence de géol. Et il me semble qu’au niveau des sciences de la terre (vraiment le domaine de la terre, ni l’eau ni l’environnement) il doit y avoir du travail la bas.

    Bon courage pour la fin de la licence!

    Dorémy

    #111906
    hugo88
    Membre

    salut!
    j’ai le projet aussi de partir l’année prochaine ,après la fin de l’été en Australie avec le WHV ,je suis aussi à la recherche de quelqu’un pour partir et faire la route la-bas car pour l’instant je part seul ,je suis un garçon mais appréhension est la même je pense ! j’ai aussi l’intention de faire le tour de l’Australie avec un véhicule en effectuant du fruit picking et autre boulot facile à trouver pour financer ce voyage intérieure ( il faut environ 10 à 1 ans ), actuellement j’essaie de choper des infos sur les demarches à effectuer sur place , tu en es ou toi dans ton projet ?
    Je peux te laisser mon adresse fB pour qu’on discute et voire si notre projet est similaire .
    à bientôt
    Hugo.

    #111907
    aurel553
    Participant

    Bonjour,

    je me présente je m appel aurelien j ‘ai 23 ans et j’ai exactement le même projet. je veux partir en aout ou septembre 2012 pour faire le tour de l’australie travailler dans le fruit picking pour financer le voyage. Pour l’instant je pars seul et cherche des personne qui on le même projet pour partager cette expérience et profiter au maximum de ce voyage.
    pour les personnes qui sont intéresse et n hésité pas a entrer en contact avec moi (je vous donnerez mon fb) pour qu on fasse connaissance et échanger sur nos préparation de voyage.

    A bientôt 😀

    #111904
    sarah74000
    Membre

    salut moi aussi je pars en septembre 2012 je m’appelle sarah je pars avec un work and travel pour 9 ou 10 mois suivant comment ça se passe j’aimerais renconter du monde la bas et pourquoi pas avant de partir si intéressés laissez moi un mp bisous a tous!

    #111908
    baahl
    Participant

    Bonjour a tous,
    Je m’apelle mikael et moi aussi je part seul pour l’instant debut septembre.
    J’aimerais bien trouver quelqu’un pour ne pas étre seule dans les moments dificile lol
    Non serieusement on est plus fort a 2 et méme a plus, j’ais 26 ans je suis de cabries a coté de marseille.
    Si quelqu’un est interesser on pourrais se rencontrer pour faire connaissance et savoir si on pourrais se supporter 😉
    A bientot en MP

    #111910
    prucilia45
    Membre

    Salut à tous!!
    J’ai 23 ans,je suis étudiante en communication et je suis super motivée pour partir en Australie au moins pour 8 mois en Septembre 2012, pour y découvrir ce magnifique pays et aussi pour perfectionner mon anglais… ROAD TRIP, boulot ,soleil et rencontres, tout pour passer une année de folie et enrichissante. Pour l’instant j’ai pensé atterrir sur Brisbane, Sydney ou Melbourne au début et j’avais aussi pensé faire un crochet sur les iles fidji . Alors si ça intéresse quelqu’un pour partir avec moi ou même à plusieurs, je laisse mon facebook pour en discuter: yessa prucilia m .

    See’you

    #111911
    Meg15
    Membre

    Salut à tous ,

    J’ai le même projet , partir l’année prochaine pour faire le tour de l’Australie, apprendre la langue et faire des petits boulots!
    Je m’appelle Meggie j’ai 18 ans (19 au moment de partir) et je finis mon Bts Tourisme à la fin de l’année !
    vous pouvez me contacter aussi je vous donnerai mon facebook ou mail pour parler de ce projet et pourquoi ne pas tous faire une discussion commune via facebook ou autre .. ?

    A bientot 🙂

    #111912
    Kmille31
    Membre

    Salut les gens ,

    Alors je relance la discution ! J’ai trouver une personne de toulouse ( d’ou je suis aussi ) qui viendrai surement avec moi ( une fille super ) mais encore rien de sur pour elle. Et donc je souhaiterai rencontrer une deuxième personne qui soit sure de partir 1 ans en australie en septembre prochain.
    Je cherche donc quelqu’un avec qui voyager pendant 1 ans ! Et comme vous tous faire du fruitpiking pour financer tout ça ou bosser dans la géologie lorsque je serait vers perth ! Mais en dehors du boulot j’aimerai vraiment avoir une personne avec qui je vivrais ^^ ! Je me sent pas de changer de groupe de personne tout les 3 mois et prendre le risque de me retrouver seule … même si bien sur rencontrer du monde sera génial et j’adore ça ! mais je souhaiterai avoir une personne avec qui je resterai ^^ !
    J’ai fait aussi la connaissance d’un garçon, je l’ai rencontré mais ça n’a pas fonctionné du tout !!! C’est pour ça que je relance tout ça, et cherche à savoir si quelqu’un est comme moi et si àa tente quelqu’un !!
    Contacter moi par message privé :camillegaly@hotmail.com ! E

    Merci

    #111913

    Bonjour camille

    ton commentaire m’intéresse beaucoup!
    j’ai 23ans, j’habite à Montpellier, je finis mes études en juin 2012.
    Je souhaite également partir en septembre 2012 pendant un an pour travailler, profiter et voyager.
    je pars seule et je flippe un peu de faire seule ce voyage, en plus je pense que c’est plus sympa d’être plusieurs. c’est pour ça, je cherche un compagnon de voyage : )
    je n’ai pas encore prévu de programmes particuliers, si vous voulez me contacter pour qu’on organise ensemble le voyage, je suis preneuse : )

    je te laisse mon email pour qu’on se contacte: lauren.bouco@hotmail.fr

    #111914
    enrique
    Membre

    salut!
    j’ai le projet aussi de partir fin année 2012 novembre a peut près en Australie avec le WHV ,je suis aussi à la recherche de quelqu’un pour partir et faire la route la-bas car pour l’instant je part seul j’ai aussi l’intention de faire le tour de l’Australie avec un véhicule du genre vanne en effectuant du fruit picking et autre boulot facile à trouver pour financer ce voyage intérieure ( il faut environ 10 à 1 ans ), actuellement j’essaie de choper plus d’info n’hésitez pas a me contacté merci enrique

    #111915
    didoo22
    Membre

    Salut à tous!

    Elodie, 26 ans, Paris, je pars fin septembre pour Brisbane, qui est volontaire pour faire le voyage avec moi?

    #111916
    cmarion.30
    Participant

    Salut à tous!
    Je suis aussi partante pour faire le tour de l’Australie dans un van, bosser dans des petits boulots, apprendre l’anglais, faire des connaissances et profiter de la vie!!! 😀
    Je m’appelle Marion j’ai 24ans j’habite Nimes (en ce moment je suis sur Castelnaudary vers Carcassonne pour mes études)
    Je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez qu’on fasse connaissance, histoire de voir que l’on puisse s’entendre car un an avec une personne que l’on n’apprécie guère, c’est pas super! 😕
    A bientot

    mon adresse: cmarion.30@orange.fr 😉

    #111917
    cherilouu
    Participant

    Salut à tous !

    J’ai 23 ans et j’habite proche Paris, j’aimerai partir pour un roadtrip en Van en Oz.

    Avec tous les posts sur cette proposition de partir en septembre 2012 je suis perdue ! Tout le monde a-t-il trouvé quelqu’un avec qui partir ?

    Si oui on peux toujours avoir contact pour suivre les aventures des uns et des autres là bas, et même peu être se voir !

    Et si non je cherche une ou plusieurs personnes cool, simple, qui compte partir minimum 6 mois pour faire le tour de l’Australie. Pour vivre « ensemble » pendant plusieurs mois il faut s’apprécier un minimum et avoir confiance en l’autre. BREF, j’attends vos réponses ! qu’on s’echange fb ou autres.

    Lau’

    #111918
    Piouchki
    Membre

    Salut à tous!!!!

    Je suis Sophia, bientôt 24 ans (dejà!!) et comme vous tous j’ai le grand projet (assez flippant pour moi également) de partir en Australie pour y travailler, améliorer mon si petit niveau d’anglais, m’amusez et découvrir ce magnifique pays!!!

    J’aimerais faire la connaissance de personne qui partage le même projet!!! Et pourkoi pas vivre ensemble cette experience 🙂

    Je pense toute fois que rencontrer des gens pas tres loin de chez soit serait plus facile!!! Mais je suis pas contre de passer un ptit moment au sud de la France 🙂

    Je vis tout près de Paris**

    Je vous laisse mon mail: sophiadacruz@hotmail.fr

    Bonne journée!!!

    Sophia

    #111919
    stabillo26
    Membre

    Salut a tous nous somme un petit groupe de 3 personnes qui venons juste de nous rencontrer pour partir en Australie courant septembre 2012 , nous recherchons encore des personnes pour compléter notre petit groupes d’aventurier !!
    Avis aux intéresser est n’éziter pas a nous poser des questions 🙂 !
    Jérémy 24 ans de Valence
    Franck 27 ans de St Etienne
    Marie 22 ans de Annecy
    Et toi d’ou viens tu ? :-p
    Venez vite nous rejoindre …

    #111920
    stef21
    Membre

    Salut tout le monde!!
    Moi c Stéphanie, j’ai 26 ans, je souhaite partr en Australie avec le whv début septembre pour faire le tour en van, rencontrer du monde, faire la fete et travailler pour financer le voyage(fruit picking). Je pense attérrir à Sydney!!!
    Si vous etes interessés vous pouvez me contacter: mostefanie@hotmail.fr

    #111921
    didifor007
    Membre

    Bonjour

    Je me présente Marc (Marco pour les intimes) j’ai 23ans et j’habite à Lyon.

    Je compte aller en Australie courant septembre à destination de Perth.
    Le but trouver du travail très rapidement pour éviter de trop piocher dans les économie ne cas de coup dure lol
    Travailler un petit peu au début puis une fois que le budget me le permet commencer a faire le tout de l »ile.
    Aucun itinéraire prévu sa sera en fonction des rencontres sur ma route.

    Ci mon projet vous intéresse contacter moi par MP

    #111922

    salut a tous ,
    moi aussi je compte partir en Australie fin septembre … je me lance seule dans cette aventure et j’aimerais rencontrer des personnes pour pouvoir parler de nos projets et pk pas faire un bout de voyage ensemble !
    j’ai 24 ans , je suis de la région parisienne et je viens de finir mes etudes donc pour moi c’est le moment idéal pour partir … j’aimerais partir 6 mois et pk pas meme 1 an … a voir !
    J’aimerais une fois sur place trouver des ptits boulots , voyager , rencontrer plein de gens , faire la fete … mais aussi approfondir mon anglais !
    n’hesitez pas a m’envoyer un message privé ou sinon voila mon mail anais.michel1@gmail.com
    a très vite
    anais

    #111909
    oceanie
    Membre

    coucou 😀 !!

    Comme vous tous j’aimerais partir pr un an en australie, mais voila probleme j’ai trouver personne a embarquer avec moi!! J’ai 24ans j’habite proche paris et j’aimerais partir pr sept/oct 2012!! Contactez moi

    #111923
    kirikou93
    Membre

    tkt pa oceani yen a plein ici ak le mm pb fo kon sorganise surtt si vous ets touss de la region de paris ou les alentour sa srai cool den parlé

    #111924
    Yulyung
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je m’appelle Vincent, j’ai 28 ans et vis en Alsace.
    Je viens tout juste de m’inscrire sur le forum, et je poste ici car pour l’instant ma date de voyage est décidée pour Septembre. (possible que ça change très légèrement en « fin Aout » ou « début Octobre » selon comment avance mon projet.)

    Bien décidé à faire ce grand voyage depuis peu, je n’ai pas encore de Visa ni de billet d’avion, mais ça ne saurait tarder. Pour l’instant ma priorité est de gérer mon boulot que je vais quitter pour vivre cette aventure unique. En parallèle je collecte les infos, lis et réfléchis beaucoup au voyage en lui-même.

    Comme pas mal de monde ici, ça me branche bien de partir avec une ou des personnes, plutôt un petit groupe de préférence histoire de ne pas avoir l’impression de partir en colo. De plus cela permet de mieux travailler son anglais sinon on risque fort de ne parler que français.

    Je précise que je cherche surtout des gens pour le départ et le début en Australie après l’arrivée, genre un mois environ, le temps de se familiariser au pays, à plusieurs c’est plus rapide, enrichissant et sécurisant.

    A un moment je risque surement de splitter pour continuer dans une direction différente de tout ou partie du groupe. Donc si vous voulez vous constituez un groupe fixe pour toute l’année, je ne pense pas que je sois la personne qu’il vous faut.

    Bien sur, rien est absolu et je ne peut pas prévoir ce qui se passera une fois sur place, c’est aussi ce qui est excitant.
    Après tout on va tous là-bas pour suivre notre propre chemin sur les routes de ce grand pays !

    Si ça vous dit d’échanger à ce sujet, vous pouvez me contacter par PM ou sur mon adresse mail directe : vkykv4@gmail.com

    A bientôt :mrgreen:

    #111925
    Hibis
    Membre

    Bonjour à tous 🙂
    Billet d’avion en poche pour Melbourne ! Je part de Paris avec une amie le 1er septembre !
    Pour toute discussion , je vous laisse mon facebook : althea stella

    A bientot 🙂

    #111926
    Jerome59280
    Membre

    Bonjour a toutes et a tous je m’appelle Jérôme j’ai 23 ans, tout comme vous, j’ai le projet de partir en Australie début Septembre et pour le moment je pars seul, donc tout comme vous j’aimerais trouver quelqu’un qui partage un peu mon projet …
    Je compte partir en Australie pour y travailler dans le fruit picking, faire des économies et des que possible bouger a l’aide d’un véhicule, van ( investir a plusieurs serait pas mal ), faire évoluer mon anglais et apprendre de ce voyage enrichissant.
    Je compte me débrouiller seul au niveau des papiers nécessaires a ce projet ( travail ect …. ) donc pourquoi pas s’aider la dessus également.
    Je n’ai pas encore de date précise, n’ayant pas encore pris mon billet d’avion, je ne sais pas encore quelle sera ma future première destination ( le meilleur point de chute afin de trouver du travail assez rapidement dans le fruit picking par rapport a la saison de Septembre )

    N’hésitez pas a me contacter par Mp 😉

    #111927
    Demdoktor
    Membre

    Salut moi c’est Antoine, 21 ans et je suis sur Agen.
    J’arrive sur Melbourne le 13 septembre. Si tu veux qu’on prenne contact n’hésite pas par MP 😉

    #111928
    lacelle
    Membre

    Salut à tous,

    Je sais pas si vous avez trouver trouver avec qui partir ? En tous cas moi c’est Sihame j’ai 23 ans 24 ans sept je souhaite partir en Septembre 2012 avec d’autre personne.
    Je veux travailler et voyager en Australie. Pourquoi pas se connaitre ?

    FACEBOOK : SIHAME SAYAM

    N’hésiter PAS 😛

    #111929
    vallkan
    Membre

    Bonjour, je m’appelle Morgan, j’ai 21 ans. Avec un ami à moi, Mickaël, nous voulons partir pour l’Australie en Septembre entre le 5 et le 10. Nous souhaitons découvrir l’Australie, travailler dans le fruitpicking pour financer notre voyage et si possible faire le voyage en van pour plus de liberté. Sans oublié faire des rencontres et quelques voire pas mal de fiesta. Nous recherchons des personnes soit pour faire un bout d’aventure soit juste pour rencontrer et passer quelques soirées ensemble. Nous sommes tous les deux motivés et nous souhaiterions si le pays nous plait faire une deuxième demande de visa et pourquoi pas nous installer en Australie au bout des deux ans. Si vous souhaitez nous contacter, je vous laisse nos adresses mails: flamor46@hotmail.fr ; mickasketch@gmail.com, ainsi que nos compte Facebook: Flages Morgan , Mickaël Marvier. Bonne journée et peut être à bientôt.

    #111930
    dreams59
    Membre

    Salut a toi je viens de tomber sur ta page sur le forum et je partage les mêmes envie et souhait que toi, et je cherche un compagnon de route pour m’accompagner une chose qui est sur, mon départ est pour Septembre.
    Je m’appel Med 26ans aide soignant, avec une société vente en ligne et l’envie de tt plaqué pour ne pas Etre frustré dans quelques année de ne pas etre partie dans ce pays de rêve.
    Si tu veut prendre contact n’hésite pas a me contacter par mp

    #111931
    Abder
    Participant

    Salut à tous les passionnés d’OZ, après de longue hésitation et réflexion, sayait c’est décidé je pars entre Novembre et Décembre 2012!!! J’aimerais atterrir à Melbourne ou Brisbane tout dépend du prix du billet d’avion et de la personne avec qui je part, car pour le moment je suis seul j’ai beau eu motivé des amis, mais cela reste très terre à terre à leur bonne ville parisienne.

    Le plus dure c’est le départ et c’est pour cela que je cherche quelqu’un pour y allé, à 2 en groupe, au moins faire les premiers jours avec quelqu’un.

    J’ai 23ans, j’habite sur paris et j’ai mon permis (Important pour s’acheté un van)

    Je fais un appel aux volontaires et vous laisse mon adresse mail:
    adibou_91@hotmail.fr ou on Fcb : Abder Benni

    N’hésitez pas à me contactez

    #111932
    Abder
    Participant

    Abder 23 ans de paris, à quand votre départs si ce n’est pas déjà trop tard?

    stabillo26 wrote:
    Salut a tous nous somme un petit groupe de 3 personnes qui venons juste de nous rencontrer pour partir en Australie courant septembre 2012 , nous recherchons encore des personnes pour compléter notre petit groupes d’aventurier !!
    Avis aux intéresser est n’éziter pas a nous poser des questions !
    Jérémy 24 ans de Valence
    Franck 27 ans de St Etienne
    Marie 22 ans de Annecy
    Et toi d’ou viens tu ? :-p
    Venez vite nous rejoindre …
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles