20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Septembre 2012

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #13189
    Kmille31
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente, je m’apelle camille , je vis à toulouse et je suis étudiante en géologie. J’ai ce projet de partir en australie avec le WHV depuis 2 ans maintenant ,j’arrive à ma 3eme année de licence et j’aimerai partir làbas entre ma licence et le master !
    J’aimerai partir en septembre voir aout 2012 ! Sauf que je cherche du monde qui à le même projet ! Le mien exactement est de faire le tour de l’australie , bosser pour financer ce long voyager et vivre un peu le jour le jour , et faire des rencontres labas, partir à plusieurs aprés une rencontre … tout en ayant un personne avec moi ! Parce que je ne pense pas que partir seule ( surtout une fille ) est trés conseillé aussi, malgrés toute les rencontres, certaines peuvent être mauvaises !! Donc voilà je compte aussi profité au maximum de mon Visa et partir au moins 10 mois !
    Si certain sont très très intéressé , c’est le moment d’apprendre aussi à se connaitre avant septembre prochain 🙂
    Bisous

    #111905
    D0remy
    Participant

    Salut
    Pendant ton année en Australie, tu penses essayer de travailler dans la géologie? ou rien a voir?
    Je pars dans quelques jours et une fois sur place et des que mon niveau d’anglais me le permettra, je vais chercher du travail dans le domaine de la géol, je viens de finir ma licence de géol. Et il me semble qu’au niveau des sciences de la terre (vraiment le domaine de la terre, ni l’eau ni l’environnement) il doit y avoir du travail la bas.

    Bon courage pour la fin de la licence!

    Dorémy

    #111906
    hugo88
    Membre

    salut!