12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Sells nissan patrol rego en WA sur scarborough 6019

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Sells nissan patrol rego en WA sur scarborough 6019

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #88476
    Icar01
    Membre

    Salut a tous je met en vente mon 4×4 nissan patrolimmatriculer dans le WA donc facile à gerer!! Changement de proprio rego etc!!! pour 5500$ elle est prête à l emploi manque une vidange qui comprend les changement de filtre inclu a la vidange pour 150$ je l’ai acheter 6200$ elle comprend 2 Cooker avec poêle casserole couvert plus bombe à gaz 7 au total avec glaciere electrique valeur 750$ plus desensableur 200$ plus pelle egalement 8 jerrican pour 160 l plus 2 jerrican d eau plus tout les outils elle a egalement deux batterie avec system qui se recharge automatiquement donc system pour brancher la glaciere plus une autre prise pouvant servir à brancher tout materiel electrique exemple compresseur pour regonfler les roues qui peux bien aider quand vous emprunterai certain terrain il y a aussi un manomètre de pression des pneu elle s appelle la pitchoun elle est de 94 moteur refait a 300 000 km et l ai acheter a 324000 radiateur changer 4 projecteur pour les kangourous un bon pare buffle vous pouvez montez une tente direct sur galerie c une voiture faites pour les plages et le bush je laisse le gps le chargeur double sur allume cigare elle je chauffe jamais elle a un double ventilo elle perd pas une goute d huile c vraiment avec grand regret que je doive m en séparer un carnet de bord de tout son suivi facture elle sont nombreuse tout est compris je l ai racheter a un suisse tres méticuleux je n ai fait que 3400 km contactez moi si intéresser c un 4.2 5 porte elle est préparer pour plier un grand lit et replier c une affaire à saisir rego valable jusqu au 15 février

    #395890
    Icar01
    Membre

    Hi to all I put on sale my 4 x 4 nissan patrol for $ 5500 is ready to use lack a drainage which includes the change of filter includes a drain for $ 150 I buy $ 6200 it includes 2 Cooker with Pan pan covered more bomb gas 7 total with cooler electric value $ 750 desensableur $ 200 more shovel also 8 container for 160 l 2 container water plus any tools it has also two battery system that recharges automaticallytherefore system to connect the cooler plus another taken that can be used to connect any hardware electric compressor example to plump up the wheels, which can help when you borrow certain land there is the tire pressure gauge it s called the physics it is 94 engine redone has300 000 km and l have buy at 324000 radiator change 4 projector for kangaroos a good bull bar you can mount a direct tent on Gallery c a car made for the beaches and the bush I leave the gps charger double on lighter it heats up I never has a double fan loses not a drop d oil c really with great regret that I must m to separate a book ofedge of any of its invoice tracking it are large everything is included I have redeem has a very meticulous Swiss I n did that 3400 km contact me if interested c a 4.2 5 door she is prepare to fold a bed and fold c one case to seize rego valid till February 15.

    #395891
    Marlene Diot
    Membre

    salut , je voudrais savoir ou tu vend ton 4×4 car je suis a la recherche d’ un 4wd et savoir si tu serais pret a baisser ton prix car j ai un budget plus restreint ?

    #395892
    Icar01
    Membre

    Slt non desoler je peux pas baisser j ai mis une rego jusqu a février apres elle n a pas de souci et equiper y en de plus rien de plus à racheter donc tu y perd en rien pense a si tu avais du tout faire et acheter la je te fais économiser du temps sur tout

    #395893
    Icar01
    Membre
    Icar01 wrote:
    Salut a tous je met en vente mon 4×4 nissan patrolimmatriculer dans le WA donc facile à gerer!! Changement de proprio rego etc!!! pour 4800$ elle est prête à l emploi manque une vidange qui comprend les changement de filtre inclu a la vidange pour 150$ je l’ai acheter 6200$ elle comprend 2 Cooker avec poêle casserole couvert plus bombe à gaz 7 au total avec glaciere electrique valeur 750$ plus desensableur 200$ plus pelle egalement 8 jerrican pour 160 l plus 2 jerrican d eau plus tout les outils elle a egalement deux batterie avec system qui se recharge automatiquement donc system pour brancher la glaciere plus une autre prise pouvant servir à brancher tout materiel electrique exemple compresseur pour regonfler les roues qui peux bien aider quand vous emprunterai certain terrain il y a aussi un manomètre de pression des pneu elle s appelle la pitchoun elle est de 94 moteur refait a 300 000 km et l ai acheter a 324000 radiateur changer 4 projecteur pour les kangourous un bon pare buffle vous pouvez montez une tente direct sur galerie c une voiture faites pour les plages et le bush je laisse le gps le chargeur double sur allume cigare elle je chauffe jamais elle a un double ventilo elle perd pas une goute d huile c vraiment avec grand regret que je doive m en séparer un carnet de bord de tout son suivi facture elle sont nombreuse tout est compris je l ai racheter a un suisse tres méticuleux je n ai fait que 3400 km contactez moi si intéresser c un 4.2 5 porte elle est préparer pour plier un grand lit et replier c une affaire à saisir rego valable jusqu au 15 février
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles