20.3 C
Sydney
19 janvier 2021

Séjour d’un an, en colloc debut 2011

  • Créateur
    Sujet
  • #22914
    alexmatrix123
    Participant
    WHV

    Bonjour a tous,

    Petite présentation : je m’appelle Alexandre, j’ai 23 ans, je suis responsable de point de vente à Lyon, j’aime sortir, faire la fête, pas me prendre la tête et me changer les idées souvents, et voici ma petite histoire …

    =>
    J’ai énormément envi de partir sur Sydney pendant 1 an complet avec un visa WHV, dès début 2011, mais seul, je flip un peu …

    donc je cherche, un(e) ou des personnes qui voudrai faire une collocation pendant 1 an a Sydney, ou ailleurs (une grande ville ou on peux faire le max de délires, de fêtes et de boulots !)

    Je suis une personne ouverte, qui s’entend bien avec tout le monde! (surement du a mon boulot d’encadrement avec une équipe jeune !)

    donc si des personnes sont intéressé par cette aventure, qui veulent en discuter sur msn, autour d’un café ou autres, qui me contact par msn : alexmatrix123@hotmail.fr, pour essayer de mettre en forme tout ca, et partir le plus tôt possible pour 1 ans de folie !!!

    sur ce, see YA !! et a très vite !!



14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Réponses
  • #147726
    petitejulie
    Membre
    Age: 32

    salut moi aussi je pars debut 2011 mais pr 6 mois mais pareil je suis seule pr le moment à partir j’habite dans le sud de la france a nice voila j’ai 21 ans, je suis etudiante
    a bientot, ps: je t’ai ajouter a mon msn
    horvath_julie@hotmail.fr
    tchao



    #147725
    alexmatrix123
    Participant
    WHV

    bah ecoute, meme si c’est que 6 mois c’est deja pas mal pour commencer cet aventure ! je t’ai egalement ajouté a mon msn !

    si d’autre personne veulent se joindre a moi pour former un jolie groupe !!

    ciao 😀



    #147727
    ced 38
    Participant
    alexmatrix123 wrote:
    bah ecoute, meme si c’est que 6 mois c’est deja pas mal pour commencer cet aventure ! je t’ai egalement ajouté a mon msn !

    si d’autre personne veulent se joindre a moi pour former un jolie groupe !!

    ciao 😀

    Salut,

    Essais de voir car il y a un topic qui vient d’être crée pour faire une mini Gday sur Lyon, on est en cour de determination de date donc si ca te tente … 😉

    Ca permettra à tout le monde de faire connaissance et d’échanger avec des gens qui en sont revenu; et puis plus on est de fou … et ba, plus on est de fou …. ! 😛

    Pour ma part, j’y vais en Fevrier

    Ced



    Ced, 29 ans, Lyon Départ le 15/02/11 Paris-Dubai-Kuala lumpur-Singapour-Melbourne-Sydney Arrivé le 02/03/11 Ca va être le pied, VIVEMENT ..... !
    #147728
    KevinW1987
    Membre

    Je pars a sydney en fevrier, pour ma petite presentation par ici : Sydney Fevrier 2011

    Si tu as deja quelques plans pour des colocations c’est le bienvenue



    #147729
    alexmatrix123
    Participant
    WHV

    ha oui je voudrais bien qu’il y est un mini Gday sur Lyon, cela pourrai facilité pas mal de chose !! j’y vais faire un tour de ce pas !!

    puis c’est vrai que si pas mal de monde part en fevrier ca serai cool !!

    cia ciao



    #147730

    Je suis partante !

    Je pars ds la deuxième quinzaine de janvier !

    Je m’appelle Marie et j ‘ai 26 ans 🙂



    #147731
    CLYNE
    Participant

    Coucou,

    Pour ma part je décolle le 20 janvier 2011 pour Sydney, je prends l’avion avec une personne rencontré sur ce forum ! J’habite à Rennes et lui à Paris, nous avons tous les deux 25 ans et partons avec le WHV.

    Donc si tu veux te joindre à nous il n’y a aucun problème !!

    Voici mon mail : celres35@yahoo.fr

    A bientot !!!

    Céline



    #147732
    melIce
    Membre

    Bonjour a Tous et toutes!

    Mélanie, bientôt 25 ans et une folle envie de partir pour un road trip d’un an en Oz (ça va commencer a devenir banal^^).. des économies en poche, il ne me manque plus qu’un(e) ou plusieurs compagnon(ne)s de route pour vivre une experience inoubliable.. (hey oui c’est quand même le bout du monde.. partir seule reste quand même osé..)

    J’ai pour projet de partir en l’année pro (entre mars et avril).. a destination de Sydney pour commencer.

    N’hésitez pas a me contacter a : melOz76@hotmail.fr
    plus on est de fou.. 😉

    Live , love life in Oz !

    See ya everybody..



    #147733
    alexmatrix123
    Participant
    WHV

    ben quand tu arriverai on y sera !!! j’arrive ptit a ptit a trouver du monde !! apres c’est un bon projet a monter !!!!

    on se tiens au jus de toute maniere !!

    SEE YAAAAA



    #147724
    mattt
    Membre

    Salut tout le monde!

    Je compte également a Sydney en Janvier 2011! Et ça m’intéresse beaucoup de faire une colloc là-bas! j’ai 25 ans!
    mon msn: matouille2@hotmail.com
    Je vais vous ajouté sur msn.

    a bentot!



    #147734
    alexmatrix123
    Participant
    WHV

    Alors d’autre participant pour le grand voyage ??? le depart se precise a debut Fevrier !!

    Contactez moi … alexmatrix123@hotmail.fr

    ++



    #147735
    kristel07
    Membre

    Salut,
    Je viens de t’envoyer un message privé.
    En effet avec mon pote, nous avons l’intention de partir courant Février.
    Donc ca serait cool de rencontrer d’autres personnes pour faire cette aventure..
    PS : sociables, fétards (un peu trop meme 😛 ) nous caractérisent.
    Bizzzzz



    #147736
    Titild
    Membre

    Eh bin! Y’a du monde ici!
    Mathilde, 20 ans, originaire de Lorient.
    Mon grand départ pour Sydney aura lieu le 15 mars 2011. Je suis donc également interessée par une colloc! (Va falloir trouver une villa à ce stade!)
    Je cherche aussi idéalement quelqu’un pour faire le voyage (l’avion) avec moi, donc si vous partez à la même date, faites moi signe! (surf4eva@hotmail.fr)

    A bientot!

    Mathilde



    #147737
    Morrison
    Membre

    Salut je m’appelle Alban et j’ ai 30 ans,je pars début janvier un an en australie ditrection Sydney pour commencer.
    Je suis quelqu un de trés cool qui adore les sorties et la fète,je recherche des gens garcons filles peu importe du moment que c est des gens motivés pour rencontres,collocs sur Sydney pour commencer.

    Si ya des gens motivés,n hésitez pas à me contacter.

    See ya soon!!!!

    Albanpiro@hotmail.fr



14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents