15.2 C
Sydney
11 mai 2024

Seek compagnon de voyage Oz aux environs Novembre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Seek compagnon de voyage Oz aux environs Novembre 2014

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #86857
    Mitchinbeach
    Membre

    Salut salut !

    Je m’appelle Alexandre, j’ai 24 ans , j’habite Clermont-ferrand et je souhaites décoller aux environs de Novembre 2014. Mon australian-trip serait de faire le tour de l’australie mais tout en travaillant, j’aimerais commencer par le fruit-picking quelques mois pour ensuite partir voir les plus beaux coins du pays et ensuite terminer par travailler en ville, du genre Brisban, Perth et pourquoi pas Sidney ou Melbourne.
    Petit soucis, mon niveau d’Anglais est au niveau presque 0 ! = D
    Je suis quelqu’un de cool, facile à vivre, il en faut pour me déranger. Plutôt du genre a vouloir me poser avec une brindille dans le coin de la bouche ou aller surfer en rentrant du travail ! :p
    Je souhaites une fille en t’en que compagnon, non pas pour plus si affinité bien au contraire, mais il sera plus facile a vivre en binôme fille-garçon pour beaucoup de raisons !

    Thanks !

    #392178
    daydreameuse
    Membre

    Salut Alexandre. Je suis une nénette de 30 ans et suis bilingue. J’envisage de partir à la découverte de western Australia en novembre 2014 et de retourner voir les amis que j’ai à Brisbane et Melbourne. Je suis déjà partie en working holiday visa en 2009_2010 mais n’ai visité que la côte est et le centre. Je partirai donc cette fois que pour des vacances d’un mois à moins qu’une opportunité se présente. Si tu es O.P je serai ravie de partir avec toi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles