rugby en australie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › rugby en australie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
drup_2015, le il y a 20 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
24 août 2004 à 14 h 51 min #76527
noamme
MembreBonjour à tous!
Je débarque en australie au mois de janvier, et pense attérir à melbourne!
Je voulais juste savoir si on pouvait trouver des équipes de rugby féminin ds le coin…J’ai aussi besoin d’une petite précision: Pech dit que la saison commence en avril, et se termine à la fin du mois d’aout, mais que faisons nous de septembre à avril????Je viens en australie avec le whv, me sera t-il possible de voyager à travers le pays, et de jouer un peu partout ou je vais? existe t-il des clubs folklo qui t’accepte juste pour trois mois???
Bref, mille mercis à celui ou celle qui me donnera tous ces renseignements…
Chao à tous
24 août 2004 à 22 h 35 min #364971Emilien
Membresalut,
Moi aussi, j’aimeai faire du rugby en oz, la saison commence de avril à fin aout. je pense qu’il faut aller sur le site de la fede australienne.
je serai à sydney mais je verrai sur place
par contre n’oublie d’amener ta lettre de sortie, tu l’a demande a la fedetchao
Emilien
25 août 2004 à 15 h 17 min #364972noamme
Membresalut emilien,
coment ça ce fait que la saison soit aussi courte!!!????
qu est ce qu’une lettre de sortie??
si tu peux juste répondre à ça c cool..
a+
25 août 2004 à 20 h 48 min #364973drup_2015
MembreSalut,
Une lettre de sortie c losque tu sors du territoire francaise; et que tu veux jouer à l’etranger, tu dois faire la demande aupres de la fede.
c un papier que tu dois faire remplir à ton club et le renvoyer à la fedetchao
Emilien
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.