15.5 C
Sydney
27 avril 2024

ROADTRIP & Camping Sauvage Janvier 2011

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #21169
    Petitkangou
    Membre

    Voila j’aimerai partir avec quelqu’un qui a le permis en lift a partir du mois de Janvier de Sydney pour partir en direction du sud puis de l’est pour faire un Road-trip tout en faisant du camping sauvage un peu partout et visité le pays en bossant dans les fermes & fruitpicking.

    Etant de nature econome , je préfére les activité comme la rando et les loisir gratuit avec bien sûr quelque extra en chemin ( Plongée , Cheval visite parc nationaux…..)

    Je suis sur Sydney du 15 à Début janvier voir un peu plus si je n’ai pas encore trouvé de coequipié pour mon trip !

    #140715

    SALUT,

    j’arrive sur Sydney pour le nouvel an, avant de partir qq semaines en NZ; JE compte aussi partir en trip « sauvage »? à partir du 27janvier, histoire de passer Australian Day à Sydney. Débuter par les Blue Mountains, redescendre sur canberra, lMelbourne… Faire la grande boucle et ce jusqu’a fin aout, fin de mon visa..
    Si interessé, on peut essayer de prendre contact pour en parler plus ..
    See ya

    #140716
    Petitkangou
    Membre

    oui sa m’interrésse ! le 27 janvier sa me va !
    si tu veux mon msn ou face ( en mp ) pour en parlé un peux mieux c’est ok !!!!

    #140717
    sylvain1222
    Membre

    salut!

    moi j arrive le 20 decembre a sydney ou je comptes rester jusqu au nouvel an (peut etre faire les blue mountains entre temps) et apres j aimerais faire un road trip (je quitte l australie de brisbane fin mars). J aimerais partir vers le sud, aller au centre (ce qui me parait incontournable) et finir par la cote est. Je suis aussi un peu limiter niveau budget mais fan de randos donc ca revient pas trop cher!

    contacte moi si ca t interesse.

    ciao

    #140718
    Petitkangou
    Membre

    Oui je suis intérrésser ^^
    Je t’envoie un mp à mon arrivée a Sydney ( le 15 )

    #140719
    Sey
    Membre
    Petitkangou wrote:
    à mon arrivée a Sydney ( le 15 )

    Chanceux va … 😉

    #140720
    Petitkangou
    Membre

    lol je m’apprête à embarqué ^^ A+ mec !

    #140721
    Sey
    Membre
    Petitkangou wrote:
    lol je m’apprête à embarqué ^^ A+ mec !

    Bon trip à toi 😉
    Profites un max et donnes nous des news !! 🙂

    #140722
    Petitkangou
    Membre

    Ca yest je suis sur Sydney !!! on peut se rencontré quand vous voulé pour parlé du roadtrip !!!! je veux partir de sydney a partir du 2 janvier !!!!!

    #140723
    smiglio25
    Membre

    Salut à tous ,
    moi c’est sophie, j’ai 26 ans et je serais plus qu’interessée de faire ce road trip ou en tout cas une partie. je suis sur sydney depuis un mois mais j’aimerai partir pour découvrir le plus de choses possibles. J’adore la nature , la rando et les animaux (même si les araignées me font flipper !!!), je suis venue ici pour profiter des ces grandes étendues. Là j’ai un appart jusqu’au 5 janvier , je me tate entre chercher du taff ici ou partir directement après les fêtes. Je dois prendre une décision rapidement. Etant donné que je ne travail pas, je suis dispo en journée pour en discuter autour d’une bière. Contactez moi sur smiglio@hotmail.fr si tu veux boire un verre , histoire de voir si le feeling passe dans un premier temps.
    Let me know,

    #140724
    Petitkangou
    Membre

    je t’ai ajouté msn , je suis sur sydney ^^
    Si tu veux parlé de ton projet de trip you’r welcome !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles