19.3 C
Sydney
26 avril 2024

roadtrip australie avril /mai 2016 – compagnons

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble roadtrip australie avril /mai 2016 – compagnons

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90330
    Alicia59
    Participant

    Salut,

    Je m’appelle alicia, j’ai 29 ans et je planifie de faire un roadtrip pour genre 2 mois en Australie vers avril/mai ou mai/juin 2016. J’aimerais bien visiter plusieurs endroits tel que Melbourne (pour faire la route de great ocean road) , kangaroo island, ayers rock, flinder ranges, alice springs, le karadu national park, la grande barriere de corail (en fonction du budget et temps), sydney…. Je pensais partir vers la periode d’avril et ce serait top de louer un van pour profiter aux mieux de cette expérience. Si cela vous dit de partager ça. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter. Mon email : tangalicia@hotmail.com

    Alicia

    #399227
    Ginie_Cee
    Membre

    Salut Alicia, je suis à Sydney jusqu’à avril et j’adorerais partir ensuite en van à la découverte du pays et pour faire un des emplois permettant le renouvellement du visa pour la 2eme année! Je préférerais partir avec du monde pour que ce soit plus sympa de profiter de l’expérience. J’ai aussi 29 ans et la je suis fille au pair pour une famille que je connais bien pour qui j’ai déjà été fille au pair.
    Sii tu veux papoter mon email est giniedownunder@gmail.com 😉
    A bientôt 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles