16.6 C
Sydney
30 avril 2024

Road trip vers le sud de sydney depart 23/6

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6647
    hjess739
    Participant

    Bonjour a tous,

    je m’appelle jessica, j’ai 23 ans, je suis actuellement a sydney et j’aimerais bien trouver un job dans la collecte des fruits
    seulement un pote qui est sur la cote est en ce moment m’a dt qu’il avait des super longues listes et ce meme pour le wofing…
    donc je pensais partir plus tot sur le sud ( vers adelaide ) en van.

    donc si vous etes interesser de travailler un peu puis remonter sur le nord, repondez-moi 🙂

    je prevois de partir le 23 juin et le retour n’est pas fixe ca dependra des gens et du travail…

    sinon mon numero est le 0470570125 😀

    #92309
    DK91140
    Membre

    hi

    je m’appelle pierre jai 24 ans et je finis les cours d’anglais la semaine prochaine (apres 4 mois ^^) je suis sur melbourne mais j’ais envi de voir du pays
    je peut rejoindre nimporte quel ville
    si tu veut faire du chemain avec quelqu’un de drôle hésite pas je te laisse mon facebook :pierre joulain
    et adresse e mail : keritim@gmail.com

    see you

    #92310
    hjess739
    Participant

    toujours trouver personne alors que j ai confirmation que on peut etre paye jusqu a 150 a 200 aud par jour!
    le prix du van peut etre rentabiliser en 4 ou 5 jours car il coute 870 dollars pour plus d un mois…

    toujours personne d’interesser pour bien gagner pendant un mois ( bon ok il fera froid et ce sera pas facile mais apres a nous l’aventure ) 🙂 ????

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles