16.7 C
Sydney
20 mai 2024

Road trip TASMANIE a partir du 21 Novembre

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #79355
    sogeking
    Membre

    Bonjour,

    Je vais eviter de faire un jeu pour cette nouvelle mission, ca a pas eu beaucoup de succes les grampians.

    Je serai en Tasmanie a partir du 21 Novembre jusqu’au 3 decembre. Je cherche plusieurs plans covoiturages.
    Tout d’abord, je pars avec un pote et on a trouve un arrangement pour ramener le van en Tasmanie pour pas trop cher. L’idee est de faire la somme de nos deux frais de voyage aller retour et de diviser par deux. Le bateau etant cher et l’avion vraiment pas cher du tout. Ca nous permet de ramener le van sans en louer un sur place. Je peux conduire avec deux personnes en plus a bord, donc je cherche une personne qui serait susceptible de vouloir aller en Tasmanie aux memes dates que nous. Bien sur on fonctionnerait sur le meme principe de partage des frais de transport. On a pris nos billets samedi 27 au soir, mon pote a trouve un billet le 20 pour 110 dollar aller retour. Pour savoir ce que va vous couter le transport, il vous faut trouver un avion pas cher pour Hobart pour avant le 21. il faut ajouter 570 au prix de votre billet d’avion et diviser par trois. Le resultat sera le prix aller-retour pour voyager en van en Tasmanie. Ensuite je retrouve mon pote au milieu de la tasmanie le 21, il prend un bus depuis hobart. Moi j’arrive du bateau au nord.
    Par ailleurs, j’ai la carte pass pour un vehicule pour acceder au parc nationnaux, donc pas besoin de vous en procurer une, on partagera la mienne. (20 dollars par personne si on est 3)

    On pense explorer a fond l’ile, faire de la rando de deux ou trois jours, camper… On est la que 12 jours alors ca va etre sportif.

    Par ailleurs ma DEUXIEME RECHERCHE DE COVOITURAGE concerne une enoooooooooorme randonnee a faire dans l’ile: L’overland walking track. 6 jours de marches dans un paradis et reserve naturelle mondialement classee ect ect, loin de toute civilisation, montagne et petits lacs. C’est simple l’endroit est tellement protege qu’ils n’envoient que 8 randonneurs max par jour sur le sentier.
    Je pense que ce genre de trucs vaut le detour. La rando se fait en 6-7 jours selon le site. J’ai vu que ca pouvait se faire en 5 jours.
    Bref, ma recherche de covoiturage concerne des gens qui seraient en Tasmanie entre le 20 et le 3 decembre. Ce qui est galere avec cette marche c’est qu’elle se fait de nord au sud sur 65 km, et qu’il faut bien laisser le van quelque part. Je cherche donc quelqu’un qui pourrait nous conduire depuis le lac St clair jusqu’au cradle mountain. L’idee pour nous est de se garer a la fin de la marche et de remonter en caisse au point de depart. La route est de 222 km et on prendra en charge vos frais d’essence pour remonter.
    Si vous avez plus ou moins le meme projet, contactez moi vite, il faut reserver a l’avance pour faire la marche du fait de la limite par jour, et le prix est de 200 dollars pour avoir le droit de la faire. Il y a des campements sur la route, d’ou le prix.
    Il serait interessant de faire la rando ensemble et d’avoir une voiture au debut et une a la fin.
    J’ai cherche pour le bus mais c’est une quete puzzle niveau 18.
    Bref contactez moi et on echangera nos idees.

    0498530603

    Trainez pas, cette marche demande un peu de preparation.

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles