14.8 C
Sydney
2 mai 2024

Road trip Sydney CAirns

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kdu, le il y a 13 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16075
    Benoit_gueno
    Participant

    Salut a tous! Mon nom est Benoit, 23 ans. J’ai une voiture et je suis a la recherche de personnes voulant m’accompagner pour un road trip de Sydney jusqu’a Cairns en longeant la Cote est. Je ne suis pas presse et j’ai envie de profiter de ce qu’il y a a voir donc j’ai prevu deux ou trois semaines pour ce trip. Je n’ai pas de plan decisif donc toutes vos idees sont les bien venus.
    Si ca vous interesse, appelez moi au 0459359348. Je pense quitter Sydney aux environs du 3 ou 4 mai.
    A plus.
    Benoit

    #123690
    Anaisrycke
    Participant

    Salut Benoit !!

    Ton message tombe a pic car je cherche justement à partir vers Cairns des que possible. Je suis pour l’instant sur Cattai, à une heure de Sydney.
    Je compte venir sur Sydney ce week end, donc j’essaierai de te contacter demain au plus tard, ca pourrait etre sympa de se rencontrer avant d’envisager un quelconque covoiturage.
    Je n’ai pas encore de telephone australien, peut etre demain, mais je te laisse mon adresse mail au cas ou: anaisrycke@gmail.com

    Merci pour l’annonce dans tous les cas,

    A.

    #123691
    kdu
    Membre

    salut a vous

    je souhaite bougé sur cairns aussi, je suis actuelement a kingcross au backpack asylum.
    prendre son temp et voir un max de chose ca me va carement. je trouve l’idée de boire un verre trés sympa^^ des que ca vous dit vous pouvez me contacté au 04 26 75 64 69 ou k.dupuis86@gmail.com

    a bientot j’espére

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles