18.3 C
Sydney
30 avril 2024

Road trip sur la cote Est : des volontaires ???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Road trip sur la cote Est : des volontaires ???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6940
    Rudyyyy
    Membre

    Salut tout le monde,

    Nous sommes trois et désirons partir en road trip sur la côte est, le départ est a fixer entre le 31 mai et le 15 juin…l’idée est de partir en bus (Greyhound) : le principe est de voyager entre Sydney et Cairns, le billet de bus est valable trois mois et nous prévoyons de nous arrêter dans différentes villes afin de voir les spots les plus intéressants.

    Nous avons déjà regardé dans des agences et partirions éventuellement sur un package à 1500 dollars incluant le bus + une dizaine de stops soit un mois de voyage (Surfer paradise, byron bay, Noosa, Magnetic Island, Fraser Island,…. et plus si affinités!! )

    La date est a fixer dans ces quinze jours là…cela dépend aussi de vous !!

    Nous pensons prendre environ deux mois (voire plus) pour faire ce voyage…. nous pensons nous arrêter aussi pour travailler !!

    Si vous êtes OP pour partager avec nous ces incroyables aventures, appelez nous !! (toutes les nationalités sont bienvenues)

    Marie, Rudy et Yohan

    0470 464 097

    A plus dans le bus 😉

    #93062
    zebulon
    Membre

    hello
    je viens d’arriver a sydney et votre projet m’interesse bcp. J’ai la bougeotte en ce moment.
    Je suis assez flexible pour la date de depart.
    Je te laisse non num australien: 0404 767 958
    See ya
    Elisa

    #93063
    hjess739
    Participant

    coucou,

    moi aussi ca m’interesse seulement j’ai cours d’anglais jusqu’au 22 juin inclus donc est-ce que ce serait possible pour vous?
    et pour moi 1500 dollars je ne le ai pas totalement pour le moment mais j’aimerais bien travailler en chemin aussi donc c’est chouette
    mais je me demandais si c’etait facile de trouver du travail sur place sans van? car on m’a dit que les fermes etaient assez eloignees…

    je vous donne toujours mon numero australien aussi 0470570125
    bisous

    #93064
    meloww
    Membre

    Votre projet m’intéresse beaucoup, je suis actuellement sur Sydney, et j’aimerai partir le plus vite possible lol n’hésitez pas a me contacter 0452343390

    #93065
    hjess739
    Participant
    meloww wrote:
    peut tu m’ajouter m’envoyer un email avec ton nom sur facebook? j’aimerais bien partir aussi dans 3 semaines je ne saurais pas avant a cause de mes cours…je peux t’en parler par mail bisous
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles