18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Road trip Perth-Darwin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7332
    one_trip
    Membre

    Salut à tous,

    Voila je suis dans la region de Perth en ce moment, vers Fremantle exactement, et je projette de bouger vers le 20 mai pour Darwin en prenant le temps de faire ce qu’il y a à faire.. J’ai un van avec plusieurs places, et je voudrais trouver des compagnons de route pour faire ce trip, la date du 20 mai n’est pas totalement fixe, ça peut être plus tôt tout dépendra de l’organisation. Le van est sommairement aménager mais ca fera bien l’affaire, il y as un lit deux place, ainsi qu’un cooker, tous les ustensiles de cuisines, et une tente pour trois donc je pense qu’au max on pourrais bouger à quatre ce qui rendrais le voyage vraiment cheap…
    Je suis dispos pour aller boire un verre et en discuter plus précisément, n’hésitez pas à me contacter, 04 58 09 81 98.

    A bientôt

    #94192
    cyril oz
    Participant

    salut je suis egalement sur perth si tu veux on peut se voir autour d’un verre pour parler de ton idée car je trouve ca interessant !!

    cyril

    #94193
    one_trip
    Membre

    Salut Cyril, je suis du coté de Cottesloe, Fremantle dispo les aprés midi plutôt je bosse le soir.
    Mais avec plaisir partager une ptite bière ^^. D’ailleurs je pense avancé un peu la date, pour le trip, ce sera plutôt autour du 12-15 mai.

    Hésitez pas à me contacter.

    @+

    #94194
    cyril oz
    Participant

    hum dommage je pars debut juin de perth :/ car je suis garçon au pair et j’attends mon remplaçant !!

    merci quand même

    #94195
    alex0281
    Participant

    slt je suis intersser pr partager je viens d arriver a perth faut bouger c pas terrible ici si t tjs ds le coin 0415164089 alex

    #94196
    Athyuna
    Participant

    toujours d’actualiter ? nous sommes 2
    Voici notre phone : 0416 291 745
    Benjamin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles