11.5 C
Sydney
26 avril 2024

ROAD TRIP EN AUSTRALIE PENDANT 6 MOIS.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #80398
    BARDARY VIVIEN
    Participant

    Hello les amis,

    je m’appel Vivien, j’ai 26 ans et je souhaite m’aventurer en Austalie pour une période d’environ 6 mois, qui commencerais en MARS/AVRIL 2013. Au programme découverte du pays en vann, des petits jobs, et faire de nouvelle rencontres.

    J’ai déjà une expérience à l’étranger (Londres) pendant 4 mois, et une bonne maitrise de l’Anglais.

    Mon programme n’est pas encore bien défini, et je viens ici pour en discuter. J’ai la chance d’avoir mon frère qui est actuellement sur place et qui me prodigue déjà des bons conseils, cependant il devrait finir son périple au moment où je commence le miens.

    J’aimerai aussi pouvoir partager cette aventure avec un ou une partenaire, c’est pourquoi je suis ici, si vous êtes tentez, pourquoi pas en discuter.

    A bientôt…

    #377789
    aumis jordan
    Participant

    Moi je suis partant ! je m’ appelle jordan et j ai 21 ans j ai déjà mon visa et l argent manque plus que le billet voilà et toi ? Tes démarches ?

    #377790
    BARDARY VIVIEN
    Participant

    Salut et désolé pour le temps de réponse… Pour le moment je ne suis pas très avancé dans les démarches et pour cause, le départ ne se fera pas avant Mars/Avril. J’ai le passeport et je vais m’occuper du visa et pour l’argent pas de souci. Le plus important dds démarches restent en France, vendre la voiture, logement, boulot ect… pour le moment je cherche juste à faire des rencontres, donc si tu es motivé pk pas ! @ +

    #377791
    Alister
    Participant

    Slt, je cherche moi aussi à m’organiser pour un séjour en Australie dans les prochains mois et je suis à la recherche de compagnons de route pour faire le tour du pays 🙂
    Il faudrait qu’on en discute… Je vois que Jordan est de la région parisienne comme moi, ça facilite les choses, pour Vivien on pourrait en discuter par tel ou facebook.
    Ca vous tente ?

    #377792
    txomin
    Membre

    salut!!
    nous nous sommes 3, on aimerez partir en juin, histoire d’avoir de temps de s’organiser un peu…
    mais comme vous, achat du van, bon périple, pour en prendre plein les yeux.
    vous partez tous en avril?

    #377793
    Alister
    Participant

    Salut,
    Moi je n’ai pas encore fixé de date de départ. Partir au mois de Juin, ça peut le faire 🙂
    Vous avez un programme précis ? Vous restez combien de temps en Australie ?

    #377794

    hey,

    Nous sommes deux filles 23 ans, on part en nouvelle zélande le 16 février et on rejoint l’australie fin Mars ! Ce serais cool de ce rencontrer là bas !

    #377795
    txomin
    Membre

    salut djim,
    non on a rien fixé et on veut rien fixer je crois, on saura demain soir ou on atterira, on aimerait rester un an, voyager,, s’arreter pour bosser qd on a plus d’argent …
    en profiter quoi!!!!
    Flore, ca pourrait, etre sympa,tu as un itineraire precis ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles