17.6 C
Sydney
20 avril 2024

road trip depart sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21542

    salut!!
    nous sommes 2filles marion et laurie nous avons 22 ans et venons juste d’arriver sur sydney! nous souhaitons trouver une ou plusieur personne pour partir en road trip a travers l’australie, faire un peu de fruit picking pour gagner un peu de sous, alors si vous ete motivée rejoigner nous et achetons ce ki nous servira de nouvelles maison pour les mois a venir!
    a tres vite

    laurie et marion!

    #143268
    Hichem77
    Membre

    slt,

    sur sydney egalement et envie de bouger VISITER et surtout TRAVAAILLERRR donc moi je suis partant on peut se rencontrer si vous voulez pour en parler… j ai 22 ans egalement voici mon numero si sa vous interrese a bientot gspr 0416 596 093

    #143269
    J-E
    Membre

    Salut!

    Je mappelle J-E je suis arrive ya quelques jours a sydney et j’ai pour intention de quitter la ville assez rapidement histoire de voir enfin les grands espaces! et travailler..

    En ce moment je suis en contact avec une francaise avec qui on pensait p-e achete une voiture.

    Voila donc si sa vous interesse : 04 24 68 78 82

    by!

    #143270
    arkandias
    Participant

    salut,
    je suis sur Sydney en ce moment et je cherche des gens motives pour acheter un van aussi. Je suis actuellement sur Darlinghurst road , juste a cote de victoria stree et j’ai deja vu pas mal de van, et c’est vrais que solo c’est un poil cher.
    mais bon une fois le van en poche, c’est parti!!
    donc si vous etes interresses mon tel 04 20 79 40 76
    tchou Quentin

    #143271
    Alex85
    Participant

    moi jui partant pour nimporte quel road trip dans le sens que vous voulez, je suis sur sydney là en backpackers et j’aimerai bien partir mi décembre ou début janvier selon vos disponibilités
    j’ai pas de phone mais une adresse mail : alex.merlet@laposte.net ou facebook Alex Merlet ( photo d’homme qui regarde le ciel les bras tendus)
    voilà j’attends vos réponses , c’est bien cool 😉

    #143272
    dju1980
    Membre

    Bonnjour,

    J’arrive sur sydney dans 2j et je compte prendre la route pour cairns le 9 décembre.
    Perso, Je suis plus en mode vacances (1mois pour sydney–>cairns en décembre et 3 semaine pour sydney –>melbourne en janvier).
    Du coup, je n’investirais pas dans un van mais si vous proposer de covoiturer un peu pour remonter vers le nord, je participe aux frais !

    Pour info, Je compte visiter un max sur la route : les villes, les plages, les iles, les parcs, … profiter des rencontres au fur et à mesure, faire de la photo, …

    N’hésitez pas à me contacter !

    Julien

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles