20.2 C
Sydney
6 mai 2024

ROAD TRIP Départ Novembre-Décembre 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ROAD TRIP Départ Novembre-Décembre 2016

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #90773
    Fanny M
    Membre

    Salut ! Je compte partir mi novembre décembre en Australie pour visiter tout le pays (en vans si possible), apprendre l’anglais, faire des rencontres, travailler pour ne pas être en galère et pouvoir profiter le plus possible (dans les fermes, fruit picking…) et faire la fête !! Mais j’avoue que partir toute seule me fait un peu peur pour le début! Si cela intéresse quelqu’un on peut en discuter pour voir si nos intérêts sont les mêmes 🙂

    #399822
    Antoine Soliman
    Participant

    Salut, je part aussi seul en Australie j’atterie le 2 novembre à Perth et je t’avoue que j’appréande quand même un peu

    Si tu veut discuter ajoute moi sur facebook : Antoine Soliman

    #399823

    Salut Fanny, Je souhaite aussi partir en Australie à la fin de cette année, travailler et approfondir l’anglais histoire de revenir bilingue =) mais découvrir de nouvelle personnes et faire des soirées entre jeunes, je pense que le travail en ferme sera le plus accessible au début et je cherche quelqu’un pour m’accompagner histoire de pas être solo et de partager de bon moments, si tu veux discuter un peu mon Sébastien migaud sur Fb. ROADTRIP <3

    #399824

    Salut Fanny 😉
    Je souhaite également faire un voyage/travail, en Australie.
    Ma petite sœur y est resté 8 mois, donc elle ma déjà pas mal briefer sur ce super pays.
    Mon but est comme le tiens parcourir l’Australie, tout en travaillant. Et faire la fête aussi 😉 .
    Et surtout apprendre ( améliorer ) mon anglais.
    J’attend une réponse de ta part, si tu veux discuter.
    Je vais me recréer un Facebook bientôt. ( j’ai u une soucis avec mon ancien compte).
    A bientôt j’espère. Bonne fin de journée.
    Michaël.

    #399825

    Salut Michael, dès que tu as Facebook hésite pas à m’ajouter pour discuter de ton projet et du mien et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble 😉

    #399826
    claire 1511
    Participant

    Coucou,je pars en Australie le 4 novembre et j’ai déjà les billets sachant que mon amie n’est pas sûre de venir. si tu es toujours partante contact moi.

    #399827
    B.Prx
    Participant

    Bonjour Fanny.
    J’envisage également de partir vers mi-octobre en Australie. Je suis seule et effectivement j’appréhende aussi. Dans un premier temps, je pense faire qqs semaines dans une école pour revoir mon anglais et faire connaissance.ensuite je vais bouger et chercher des jobs par ci par là.
    On peut entrer en contact si tu veux.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles