18.6 C
Sydney
29 mars 2024

ROAD TRIP Cherche 34 personnes pour début 2013 :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ROAD TRIP Cherche 34 personnes pour début 2013 :)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #78847
    lhardy
    Membre

    HI GUYS 1 Je me presente , Laetitia 20 ans arrivée sur Melbourne en septembre 2012 , fille au pair jusqu’à fin janvier 2013 .
    Donc début février c’est parti pour un long road trip afin de sillonner tout le pays en van et travailler pour compenser les frais , le but serait donc d’acheter un van et partir a l’aventure totale sur la cote australienne , le bush etc … , je cherche des compagnons de voyage car plus on est de fou plus on rit .
    Si vous aimez vous éclater et que vous avez envie de voyager un max dans ce magnifique pays , cette annonce est pour vous .
    SEE YOUUUUUU LES FRANCHIES

    Facebook : laetitia lhardy
    Skype : laetitia.lhardy

    #374496

    salut! moi c’est Manon j’ai 23 ans, j’ai pour projet de partir en Australie courant Janvier 2013 ou début février. Le but étant de voyager, découvrir le pays tout en faisant des petits boulots pour financer le tout!!! alors pourquoi pas prendre contact!!

    see you soon 🙂

    #374497

    Sa me parait un projet plutôt sympa! Je débarque courant Janvier en Australie! =)

    #374498

    Hey moi je vais etre sur Melbourne dès début novembre et je vais y rester 2 ou 3 mois pour bosser mais ensuite je compte comme toi faire un road trip en van et à plusieurs bien sur !!
    et vu que tu es également sur Melbourne pourquoi pas se voir sur place aussi , tu dois déjà bien connaitre la ville en plus donc sa pourrait être cool !

    See you 🙂

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #374499
    Melanie29
    Membre

    Salut à tous !!

    Je suis au pair à Sydney jusqu’à fin janvier et souhaite faire un road trip pour un départ courant février car j’ai pour projet de faire la Nouvelle Zélande début Février avec une pote. Y a t-il des partants???

    Phone : 04 51 10 61 19

    #374500

    Salut,

    Je suis partante pour ce projet ; je n’ai pas encore pris mon billet d’avion donc je peux carrément arriver debut fevrier sur melbourne pour commencer le road trip . Si c’est tj ok pour toi n’hesite pas a me contacter .
    MON FB / Sofia Linsay Keltoum Benghanem

    A bientott

    #374501
    ConstanceMi
    Participant

    Salut !

    J’ai moi aussi le projet d’arrivée début février en Australie, je suis à la recherche d’une famille sur place afin d’être au pair quelques mois pour apprendre l’anglais, mais si je ne trouve pas de famille d’ici la, je partirais en road trip, mais je ne veux surtout me retrouver seule sur place ! Donc d’ici la si je n’ai pas de famille, pourquoi ne pas se rencontrer !
    A bientôt peut être !

    Constance

    #374502

    J’ai le même projet sauf que je ne suis pas sur Melbourne en ce moment mais sur Perth..
    Enfin si ça t’intéresse quand même, envoie moi un message !

    See you

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles