16.9 C
Sydney
15 mai 2024

Road Trip CAIRNS > SYDNEY à partir de fin octobre 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip CAIRNS > SYDNEY à partir de fin octobre 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #78546
    Clover77
    Participant

    Hi everybody !

    Je m’appelle Laurence, j’ai 26 ans et j’atterris à Cairns le 11 octobre. J’ai la chance d’avoir trouver 3 compagnons pour le départ. Arrivés à Cairns, je ne sais pas encore comment cela va se passer mais j’aimerais faire Cairns > Sydney en 2 mois, cad être à Sydney pour le nouvel an.

    L’idée ? Louer un van pour ces 2/3 mois et trouver des jobs ponctuels. Visiter, s’amuser, la routine en OZ 😉

    Par la suite, je souhaiterais faire un tour en NZ, redescendre jusqu’à Melbourne (ptet une coloc), aller en Tasmanie…

    Si l’idée du van et même du reste vous intéresse, n’hésitez pas ! Ou même boire un verre sur Cairns 😉

    Laurence

    #373667
    thibaud12
    Membre

    Salut Laurence,

    Moi c’est thibaud, 24 ans et ton projet correspond pas mal au miens. Donc si ya encore un peu de place dans votre Van hésite pas a me contacter pour que lon parle de tout çà!!!(thibaud quenard sur facebook: photo devant un lac)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles