24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Road Trip : Cairns (13/8)-Brisbane (20/8)-Sydney (23/8)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip : Cairns (13/8)-Brisbane (20/8)-Sydney (23/8)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #14044
    Marty Mc Fly
    Membre

    Salut tout le monde !!!!
    Alors voilà je poste ce message car avec deux amis à moi (pour un total de deux mecs et une fille) on est en train de se préparer un road trip entre Cairns et Brisbane mi-Aout. On a déjà tous les 3 nos billets pour Cairns où on atterrit le 12 Août au soir. On doit être à Brisbane le 20 au soir car l’un de nous 3 à son billet retour pour la France le 21. Avec ma pote qui a son billet pour la France le 23 à Sydney, il se pourrait qu’on pousse jusque-là les 3 derniers jours.
    Etant donné que la plupart des vans sont à 4 personnes on aurait donc une place de libre !! On cherche donc une personne qui serait intéressée. Le programme reste à faire mais devrait comprendre snorkeling à Cairns, passage à Rockampton, Mackay, Magnetic Island et 2 jours sur fraser aux alentours du 18/19 avant de finir à Brisbane. Donc si vous êtes motivés ou que vous avez d’autres propositions d’étapes faites nous signe !!

    J’en profite pour poser 2/3 questions :
    – Est-ce qu’il y a moins cher et plus pratique que Jucy pour louer le Van ?
    – Quelle est la meilleure agence pour Fraser ? Pour le snorkeling à Cairns ?

    Voilà voilà^^
    Mathieu
    Si vous voulez me contacter direct demandez moi mes coordonnées par MP.

    #115615
    Deem
    Membre

    Hey ! Pour Fraser tu peux aller a Rainbow beach au backpackers Pippies beach house qui fait des locations de 4×4 equipes pour le camping pour pas trop cher si vous etes plusieurs ! Bon trip = )

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles