18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Road Trip Alice Spring / Uluru / Alice Springs 2 au 6 janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Road Trip Alice Spring / Uluru / Alice Springs 2 au 6 janvier

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #85757
    gauvins
    Membre

    Bonjour à tous,

    Après plusieurs mois en Australie je vais passer pas Alice Spings avant de partir en Thaïlande. Désirant visiter Uluru j’ai loué une voiture du 2 au 6 janvier à Alice Springs.
    Je ne sais pas encore quand je vais partir exactement de Alice Springs mais je compte assister à un coucher et un lever de soleil sur Uluru.
    Si vous souhaitez me joindre je demanderais juste une participation aux frais d’essence, et de location, cela n’étant pas cher payé au vue de l’économie faite sur le logement ou sur un Tour operator 🙂

    Pour me contacter j’ai mon téléphone Australien: 0422015902 n’hésitez pas à m’appeller ou m’envoyer un message (je suis Optus pour les autres optusiens 🙂 )

    A ++ peut être sur la route 😉

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

    #389814
    gauvins
    Membre

    Petite modification , le retour serait le 5 janvier sur alice Springs 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles