21.1 C
Sydney
15 mai 2024

road trip adelaide to cairs le 2 mars

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28768
    loutch
    Membre

    salut,

    nous sommes elen et lucie. actuellement ds une fermea 2h d adelaide au nord.
    on cherche uNE personne pour partir ac nous faire un road trip de 23j d adelaide to cairns via alice srings!!
    si vous etes motive et avezenvie de vivre une aventure inoubliable vous etes le ou la binvenue ac nous!!!!
    on compte louer une voiture etd dormir dedans et onvous propose un road trip tres ecoomique!!!!!!

    nous sommes en train de regarder ds nos guides ce qui faut faire et voir! on veut faire:
    barossa valley- port agusta- les flinders- uluru- kings cayon- alice spring- macdonnel-kakadu avec la ferme des crocodiles et la ferme des camels!!!!!!
    on va jusqua cairns et on peut deposer jusqua darwin !

    a bientot

    lucie et elen 😛 😮 😉

    #167052
    Unai
    Membre

    C’est interessant mais je compte le faire que la semaine d’apres depuis melbourne
    Vous pouvez rajouter les hot springs a mataranka et le litchfield park (c’est un peu avant Darwin)
    Bon trip

    #167053
    Vincent-lyon
    Membre

    Salut a toutes les 2

    nous sommes vincent et antoine. on est actuellement sur sydney et on veux faire la meme chose que vous!!!
    pour la voiture il ny a pa de probleme.
    si vous etes interesser voici mon numero 0451039881 et mon mail vincent.philipona@yahoo.fr
    se serait super de faire ce road trip a plusieur 😉
    si le depart est d’adelaide pas de souci on peu vous rejoindre

    a biento jesper

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles