18 C
Sydney
28 mars 2024

road trip 1an autour de l’australie cherche 1 ou 2 compagnons depard le 04/09/2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble road trip 1an autour de l’australie cherche 1 ou 2 compagnons depard le 04/09/2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #82221
    quillet
    Membre

    bonjour, depart le 04/09/2013

    je souhaiterais partir en australie pendant 1 ans je cherche 1 ou 2 compagnons de road trip pour faire le tour en van et travaillier aussi de tant en tant fruit picking par exemple: faire des super visite, decouverte, kiff, rando, fete, festival.
    je n’ai pas specialement de programme je suis ouvert a tous, juste prendre du bon temps et pas de prise de tete.

    moi: Axel 27ans parisien sociable, fumeur. dynamique, joyeux

    #381929
    Mathieu.D
    Membre

    Salut a toi,
    j’arrive sur sydney le 26 juin mais je reste avec un ami jusqua fin juillet voir début septembre, cependant ton trip est dans la meme veine que celui que je souhaiterais faire.

    J’ai 25 ans ( pas de permis), avec un très petit budget pour l’australie donc bouger en van et taffer en meme temps me tente plutôt beaucoup!!

    a+

    #381930
    jamin
    Membre

    Salut Axel
    De quelle ville compte tu partir?
    Je suis a Melbourne et avec une amie française nous allons acheter un van. Nous pensons partir vers le 20 juillet et sommes également a la recherche d’une 3eme personne voir plus pour partager un long bout de chemin plein de bons moments et d’aventure.
    Tiens moi au courent si tu souhaite rentrer en contact pour d’aventages informations.
    Benjamin

    #381931
    CedrOz
    Participant

    moi je devrai arriver debut septembre sur melbourne et a la recherche aussi de compagnons de route ! 😎

    #381932
    marenco elie
    Membre

    idem pour moi a tu une adresse mail en mp

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles