17 C
Sydney
4 mai 2024

Road Trip

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #48151
    morrigan
    Membre

    Bonjour bonjour!

    Alors voilà, si tout va bien (financièrement parlant lol), je décollerai fin septembre pour l’Australie, avec comme première étape sûrement Sydney. Je ne sais pas encore si je vais partir avec un boulot sur place ou non. Mon idée de départ était de partir à l’aventure le plus total à pied ou à vélo et mon sac sur le dos. Mais face à la réalité de l’argent ça sera vivre en robinson avant le fruit picking meme si c’est possible.

    Enfin voilà, que je reste sur sydney ou non, je compte bien le faire ce voyage aventure, retour aux sources complet, faire toute la côte australienne en plusieurs fois biensur…C’est pas la suisse! lol.

    Je voulais avoir votre avis sur le fait qu’une fille seule qui part comme ça à l’aventure sans arme pour se defendre lol, au bord des plages australiennes est-ce que ca craint pas? Et est-ce faisable pour ceux qui sont deja partis temoignages etc?

    Merci beaucoup!

    Cheers

    Gaëlle

    #225854
    EDY
    Membre

    salut morrigan,
    je prépare un trip du même genre pour 2010. J’ai déjà fait aussi le tour en van, écris moi sur ma messagerie si tu veux.
    Edy

    #225855
    _louis_
    Participant

    L’Australie est de façon générale un pays très sur.
    J’y ai rencontré beaucoup de filles, parfois très jeunes, qui voyageaient seules, en tout cas au début car en Australie on voyage rarement seul, surtout avec l’état d’esprit dans lequel tu sembles vouloir partir.

    Dans les grandes villes il y a des endroits dans lesquels il ne fait pas bon se balader tout seul la nuit, surtout pour une nana. En demandant les locos te diront ou ne pas aller. Ces endroits sont rares et il y a peu de chance que tu sois amenée à t’y rendre.

    Un peu de prudence ne fait pas de mal, mais pas besoin de bombe lacrimo dans ta poche.

    Bon voyage !

    Part l’esprit tranquille.

    #225856
    morrigan
    Membre

    Merci pour vos réponses 🙂 moi qui me pensait folle de vouloir dormir sur la plage pendant un an…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles