13.2 C
Sydney
27 avril 2024

road trip

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33608
    felix
    Membre

    hello je m’apelle felix et je suis actuellement a Perth ( pr encore 3 sm ou plus )
    je compte quitter perth pr faire le tour de l »australie sur la route, en longeant la cote sud ou en passant par le centre.
    je n »ai malheuresement pas le permis de conduire. je post donc ce message pr tous ceux qui pourrais me faire une place ds un van ou je ne sais quoi.
    voila mon adresse mail tanner2189@hotmail.fr

    je suis disponible pour participer a la recherche ou l’aide a l’achat d’un vehicule !!! 😀 😀

    contactez moi et pt etre conviendrons ns d’un rdv ds Perth
    bye guys 😉

    #180990
    Celine3007
    Participant

    Salut felix ton projet est super jai le meme mais pas pour tout de suite car je suis sur perth que depuis un mois!! Dis moi as tu travailler sur perth ou entendu parler de poste vacant?? Je recherche un poste dans n importe quel domaine depuis une semaine mais je ne trouve pas… Merci de me donner ton retour et bon courage pour la suite.

    #180991
    enicao
    Membre

    felix, fait du stop, ya rien de mieux. j’en suis a 3600 km de stop.
    les gens y sont tellement sympa qu’ils refusent que je leur payent une partie de l’essence.
    j’ai fait les derniers 1200km en 2 jours, avec 2 voitures, pour exactement 0$
    mes meilleurs amis en oz, je les ai rencontrés au bord de la route

    #180992
    Jauffret
    Membre

    salut celine, dans quel domaine tu recherches? je suis actuellement sur perth depuis 5mois.
    As tu chercher sur le journal WEST AUSTRALIA??
    je te laisse mon email et mon tel:
    prinjolata83@hotmail.fr
    je m’apelle christophe: 0420673838
    bonne continuation
    take care

    #180993

    Hello je cherche dans le domaine de la restauration le week end ou les soirs et mercredi , s il tu as qql chose ou un conseille 🙂

    #180994
    elisenkite
    Membre

    eh, je savais pas que le stop marchait aussi bien…
    j’espere que ton trip a Lancelin s’est bien passe
    je te donne mon phone number, o cas ou…: 0423 741 533
    see ya amd take care

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles