18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Retour sur Nice le 14 Juillet avec EMIRATES

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Retour sur Nice le 14 Juillet avec EMIRATES

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #26467
    Joanna06
    Membre

    Retour sur Nice le 14 Juillet avec EMIRATES qqn sur le mm vol?

    #159854
    Newbeginin
    Membre

    j’avais le même vol que toi mais je l’ai avancé au 22 juin ^^

    #159855
    Joanna06
    Membre

    AH merde c’est con 🙂

    #159856
    Newbeginin
    Membre

    ^^
    dis moi tu connaitrais pas des gens susceptible de voyager sur Cairns ou sur la Côte Est des fois en début Juin?

    #159853
    Joanna06
    Membre

    bah écoute je voulais aller sur Cairns mais ça me fait trop cher, donc je peux pas mais j’aurais bien aimé, sinon je connais personne désolée

    #159852
    Newbeginin
    Membre

    et sur les whitesundays ? en gros je suis sur Surfers depuis 2 mois et demi et on vient de me mettre un faux plan au dernier moment et je peux partir à partir du 31 Mai jusqu’au 11 juin maxi car apres j’ai deja booké pour les Fidji . Donc si tu connais des gens susceptible dans cette période la pense à moi ^^.

    #159850
    darkpepite
    Membre

    je part le 9 juillet! et j’ai egalement le meme trajet avec la meme companie, dommage! d’ailleur newbeginin si tu pouvais me dire comment tu as fait pour decaller ton billet ca m’interesse! ca ta couté quelque chose?
    En ce qui concerne le voyage dans le nord, moi je suis chaud aussi, malheureusement je pense pas que sa se fera dans l’immediat! je travail jusqu’a minimum debut juin (aux alentours du 11 jpense)

    #159851
    Newbeginin
    Membre

    je suis passé pour mon agence de voyages qui m’a proposé des dates disponible à équivalence de mon billet , j’ai rien déboursé pour la date sinon tu peux changer le lieu pour 150 euros et prolonger ton escale pour 150 euros également .
    Pour finir avec le voyage j’irai je pense à l’improviste comme sur la Gold Coast ^^ , je trouverai bien au Backpacker des personnes avec qui partagé le voyage 🙂
    Enjoy

    #159857
    Joanna06
    Membre

    Moi j’ai payé que 100 euros pr chanG ahahaha BON JSUis déçue jvais faire le voyage toute seule alors 🙁 lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles