17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Résumé de la soirée du 12 au café pub OZ !!! Photos inside !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Résumé de la soirée du 12 au café pub OZ !!! Photos inside !

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #353113
    vinchou
    Membre

    Mais c’est qu’ils vont nous faire une scène de couple les deux, là 😆

    Bon c’est po compliqué quand même, y’en a une qui fait la bouffe et l’autre la vaisselle :mrgreen:

    #353114
    Diablotina
    Membre
    vinchou wrote:
    Mais c’est qu’ils vont nous faire une scène de couple les deux, là 😆

    Bon c’est po compliqué quand même, y’en a une qui fait la bouffe et l’autre la vaisselle :mrgreen:

    Yeap j’ai enfin fait le rapprochement entre ton message sur notre carnet et ce pseudo sur le forum. Eh oui, je suis un peu longue à la détente je l’avoue… LOL 😳
    Prend donc bien soin de mes coupines (et coupains) restés au pays du camembert, et je ne me fais pas de soucis pour le Café Oz, apparemment vous être de digne successeurs, félicitations! :ivres

    Bises et à bientôt 😆

    #353115
    vinchou
    Membre
    Diablotina, subitement victime d’un éclair de lucidité en pleine séance de bronzette sur St Kilda, et qui n’a pas mis à jour son carnet de route depuis 15 jours, 16 heures et 27 minutes, wrote:
    Yeap j’ai enfin fait le rapprochement entre ton message sur notre carnet et ce pseudo sur le forum. Eh oui, je suis un peu longue à la détente je l’avoue… LOL 😳

    Correct!! Tu n’es pas le maillon faible 🙂

    Diablotina wrote:
    Prend donc bien soin de mes coupines (et coupains) restés au pays du camembert, et je ne me fais pas de soucis pour le Café Oz, apparemment vous être de digne successeurs, félicitations! :ivres

    En fait oui, le Café Oz, ça gère plutôt bien 😆 Un peu trop même… Ca me rappelle cette belle phrase du décidément clairvoyant Bob Benchley, je cite deux-points-ouvrez-les-guillemets : « Boire abrutit tant les hommes, et les hommes montrent tant d’empressement à s’abrutir que c’en est criminel ». Merci Bob, toujours le mot pour rire celui-là.

    Pour tes coupines, comme tu le sais il a été décidé d’en envoyer un premier arrivage pour début 2005, mais sur Sydney, sous la forme d’un paquet cadeau contenant 1 (une) Alec, 1 (une) Lolita, 2 lots de 30 kgs de bagages. Si c’est pas un bo cado de Noël ça!! 😛

    Biz

    See ya next year

    vince

    #353116
    Diablotina
    Membre
    vinchou wrote:
    Diablotina, subitement victime d’un éclair de lucidité en pleine séance de bronzette sur St Kilda, et qui n’a pas mis à jour son carnet de route depuis 15 jours, 16 heures et 27 minutes, wrote:
    Yeap j’ai enfin fait le rapprochement entre ton message sur notre carnet et ce pseudo sur le forum. Eh oui, je suis un peu longue à la détente je l’avoue… LOL 😳

    Correct!! Tu n’es pas le maillon faible 🙂

    Diablotina wrote:
    Prend donc bien soin de mes coupines (et coupains) restés au pays du camembert, et je ne me fais pas de soucis pour le Café Oz, apparemment vous être de digne successeurs, félicitations! :ivres

    En fait oui, le Café Oz, ça gère plutôt bien 😆 Un peu trop même… Ca me rappelle cette belle phrase du décidément clairvoyant Bob Benchley, je cite deux-points-ouvrez-les-guillemets : « Boire abrutit tant les hommes, et les hommes montrent tant d’empressement à s’abrutir que c’en est criminel ». Merci Bob, toujours le mot pour rire celui-là.

    Pour tes coupines, comme tu le sais il a été décidé d’en envoyer un premier arrivage pour début 2005, mais sur Sydney, sous la forme d’un paquet cadeau contenant 1 (une) Alec, 1 (une) Lolita, 2 lots de 30 kgs de bagages. Si c’est pas un bo cado de Noël ça!! 😛

    Biz

    See ya next year

    vince

    Ahahaha me voilà donc démasquée, sacrebleu!
    Bon par contre j’ai pas tt compris, je croyais qu’Alec partait avec spierre par l’Angleterre, et arrivait bien plus tard en janvier… les plans auraient-ils changé??

    Quant à St Kilda, oui oui nous y étions encore hier soir, un petit BBQ en bord de mer puis qq bières et du vin sur la plage, le paradis, ou presque…
    Et le carnet, ah, certes il ny’a a pas de nouveaux messages, mais de nombreuses nouvelles photos, un peu partout, il suffit de fouiner à travers les msgs, enfin voilà quoi, là il est 1h15 du matin et tt va bien au pays des kangourous…
    Fêtes de noël à Melbourne, pour départ sur Sydney le 30 pour un nouvel an de folie, wouhou!
    Bon courage à toi pour tes préparatifs en tt cas, et moi je file me coucher car une bouteille de vin rouge à 2, ce soir, apparemment ça ne me réussit pas LOL

    Bisous les zamours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :soeur

    #353117
    vinchou
    Membre

    oui oui j’ai un peu simplifié par flemmardise aigüe, tu auras bien deux paquets cadeaux distincts, fin décembre et début janvier, hein 🙂

    thanks pour les photos!!!! Elles font trop envie!!

    vince

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles