15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Résumé de la soirée du 12 au café pub OZ !!! Photos inside !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Résumé de la soirée du 12 au café pub OZ !!! Photos inside !

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #74907
    Vins
    Membre

    Photos en Page 2 Ou sur l’album : http://vins.lesage.free.fr/Soir%e9e%20Oz/Album/ALBUM1.HTML

    Alors les loulous !!!!
    Bon la je suis pas sur mon pc car le mien a décidé de ma cassez les 👿 😈 donc sur celui de ma soeur !
    Alors pour résumé cet soirée qui etait la premiere pour moi ! 🙂 *

    Ben ca déchire les Caribous en carton :mrgreen:
    Que du bon !!!!
    J’ai rencontré plein de gentils personne qui sont tous tous trop cool, ouvert , a l’écoute et tout et tout !!!

    Bon commencons par le commencement 😛
    On est arrivée vers 18h , c’était blindé !!! de chez blindé , donc on dit bonjour a ChriChri !! on prends nos petits badge avec nos noms et nos belle nétiquettes !!! et c’est pas parti macfly pour chercher du monde !!!!
    Alors coup de bol , on tombe sur un mec en blanc avec un gros appareil photos , et ca tete ma dit quelques chose !!! mais oui c’est lui !!!!!!!!! C’est Tom !!! et aussi sa Lili !!! donc premiere rencontre super sympa , je ne les voyais pas comme ca , je les pensais bcp plus vieux :mrgreen: mais non !!!! Bref après avoir bien discutaillé tous ensemble, on a reconnu avec Tom quelques têtes , en fait c’était la bande a Vinchou avec alec et tous et tous !! Bref après la soirée n’a pas arrété de passez vite mais vite !!!! Perso je suis grave content j’ai pu discuté avec pleins de mondes super sympa , j’ai pu voir le Edy et ca Mily , j’ai pu prendre des photos a foison qui vont arriver tres tres bientôt 😉 , on ma payé des :bonne- bref seul truc qui est dommage c’est qu’on a pas vu le ptit effisk !!! 🙁
    Bon sinon les photos arrivent vous inquiété pas , sinon vinchou comme on a dit faut qu’on remette ca bientot je te quand je bosse pas et c’est parti mon quiqui !!! 😛

    Au fait je n’est pas eu le temps de prendre les adresses E-mail et msn de tout le monde alors ca serait cool que chacun laisse la sienne svp 😉 [/url]

    #352994
    Vins
    Membre

    Bon alors les photos arrive doucement mais surement surtout que j’ai des gros prob de pc :croco
    Donc je vais essayez de vous en mettre quelques unes 😉
    Sinon la je Discute avec Manu70 pour ceux qui le connaisse, Tout va pour le mieux 😉 edy va pas tarder a le rejoindre car manu l heberge 😀

    1868.jpg
    Le clan a Vinchou 😛

    1868%202.jpg
    Le clan des filles 😮 lili a droite , amandine (ma mienne :inlove: ) and heuuu dsl je sais pu !! merde le trou de mémoire ca reviendra 😀

    Alec.jpg
    Qui ne la réconnait pas ???

    #352995
    Greg Farewel
    Membre

    La photo de Blaz passe pas !!…
    Mes photos (toutes pourries mais rassurez-vous, c’est pas les modèles qui sont en cause, c’est le photographe) seront en ligne ce soir.

    See ya le 27 !

    GReg :croco (il est con ce smiley…j’adore)

    #352996
    Vins
    Membre

    Bon moi G un Gros souci de pc , je dois tout réinstaller 🙁 donc le reste des photos un peu plus tard les gens …
    si jamais vinchou et les autres refont une tite soirée n’hesitez pas a m’appelez au 06.73.76.30.37
    Meki !!! 🙂

    #352997
    noamme
    Membre

    ehh!!!! si autre soirée, mailez moi : departjanvier@hotmail.com

    #352998
    Greg Farewel
    Membre

    Noamme, a priori la prochaine soirée est le 27.

    #352999
    kykyboss
    Membre

    vins bon courage pour la reinstall

    #353000
    drup_2015
    Membre

    hello….
    mes photos pourries sont sur http://www.kiwikaki.com/cafeoz/

    Vinchou…elles sont où les tiennes ?

    #353001
    alec
    Participant

    Arrête Vins… mes chevilles gonflent, je n’arrivent plus à enfiler mes baskets taille 44 … Les 3/4 du pub ne me reconnaîtront pas (et le 1/4 restant se souviendra seulement de mon lapin !!!)

    Mais bon, j’aimerais comme toi m’exprimer sur cette soirée.
    Que de rencontres! Quand on a loupé la soirée du 5 septembre (comme moi…) on est sûr qu’on va rencontrer du beau monde, poser enfin un visage sur un pseudo et voilà… Tom et Lili, Edy et Myly, Ma Lolita, Vins, Vinchou mais aussi Gooz, Gauthier, mister Maljean, Sylvain G, Gigi, Kykybosssss, Romi et sa chérie, Jean Charles,cowboy, Christian même et sa douce Isabelle, et tellement d’autres (désolée, je n’ai pas pris mon calepin pour noter tous les prénoms … ni mon appareil photo pour vous immortaliser). Et même, y aurait -il assez de place pour citer ces quelques 200 personnes qui se sont marchées sur les pieds toute la soirée, un verre de bière à la main, agitées, populasse heureuse, bonheur de quelques heures partagées, de retrouvailles intenses, jusqu’à la recherche intensive de notre cher Effisk…?
    Bref, ce fut un bon moment. On découvre les projets et les angoisses de certains, l’excitation qui consume les coeurs, les esprits. Intrépides voyageurs, et plus sages , tous ou presque (Dr Ch manquait aussi à l’appel) étaient là, convolant en juste noces d’OZ.
    Edy s’est envolé dès le lendemain, suivant de près Philoz, Sebounet, Brinbrin, Diablotina et notre intarissable Bob (dit Rob désormais), puis Sylvestre et combien d’autres encore. Sont sur le départ Lili et Tom puis ces inconnu(e)s avec qui je n’ai pas eu le temps de faire connaissance. Mais, très chers Francoziens, ce qui réconforte au fond, c’est qu’on va tous les rejoindre tôt ou tard.
    Nostalgie… Combien de G’days encore, avec ou sans nous !
    Combien de petits nouveaux viendront rejoindre les troupes dans ce café désormais trop petit !

    Sur ce, suis rentrée comme Cendrillon, à minuit (si, si ! elle avait un lapin Cendrillon, mais personne le sait) et je me suis juste dit, « peut mieux faire ». Non c’est vrai quoi, on n’a pas eu les p’tits fours.

    A bientôt copains d’oz, merci.

    PS… jolie photo tout de même. Surtout le flou. Ca donne du charme au lapin

    #353002
    noamme
    Membre

    merci greg !!!!! j y serais cette fois !

    #353003
    TomNLily
    Membre

    Hello all,

    merci à tous pour cette bonne soirée.
    KiKiboss et Vinz je vous dois une bière !!!! J’aurais ma revanche en Australie 🙂

    Bientôt le grand départ pour nous…..YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!
    Lolita, si t pas au RDV le 31, on te flingue 😈

    Voilou, merci encore à tous pour cette soirrée !

    et oui vous pourrez suivre nos aventures ici : http://www.comeonboard.net

    #353004
    kykyboss
    Membre

    pas de probleme
    je suiverais vos aventure prenez du bon temps

    #353005
    alec
    Participant
    Tom&Lili wrote:
    Hello all,

    Lolita, si t pas au RDV le 31, on te flingue 😈

    Moi je vous demande de m’attendre pour la torturer si elle n’est pas au rendez-vous…

    #353006
    Greg Farewel
    Membre

    tu pars quand Alec ?

    #353007
    alec
    Participant

    well well well… le 29

    #353008
    Greg Farewel
    Membre

    ah bé oui, j’suis con (et pas que le lundi)…d’où la teuf du 27.

    #353009
    Lolita
    Membre
    alec wrote:
    Tom&Lili wrote:
    Hello all,

    Lolita, si t pas au RDV le 31, on te flingue 😈

    Moi je vous demande de m’attendre pour la torturer si elle n’est pas au rendez-vous…

    Moi j’vous d’mande de m’laisser profiter d’l’Australie avant de m’flinguer !!!! S’vous plaît ! 🙄

    #353010
    sylvestre
    Membre

    Sympas les photos !!
    Ca va etre sympas le 31 a Sydney (désolé pour ceux qui restent en France :mrgreen:

    #353011
    Dr Ch
    Membre

    Moi perso je m’en moque un peu du Lapin! Il a une histoire ce lapin de garenne?
    C’est toi que j’ai envie d’avoir en face…tes yeux!
    C’est un peu brusque mais c’est vrai!!J
    Je sais que j’étais pas là le 12….mais musique oblige,j’ai joué… j’avais un concert samedi soir, bien rock’n roll, ça a boeufer jusqu’à 5 h du mat’….
    Le dimanche matin, enfin après midi je me suis levé barre au crâne et honnêtement pas trop le gôut de bouger à Paris….
    Le 29 tu pars veinarde….Le 27 je viendrai te souhaiter bon voyage, je te le promets ce coup ci…
    Aurélie avait raison….!

    #353012
    Dr Ch
    Membre

    Aurélie, sympa a photo, bonne tête 😉

    #353013
    sylvestre
    Membre

    amoureux le Dr Ch 😀

    #353014
    Vins
    Membre

    Bon moi el reste des petites photos arrivent 😉
    Je susi en plein réinstall !!! 😕

    Enfin voila quoi ca me fait chier le 27 je boss j aimerai bien vous voir avant que vous partiez 🙁

    #353015
    Dr Ch
    Membre

    Comment?? C’est bien la plus difficile des questions que tu me pose là…..Disons que Alec est sympa, par ses messages .Elle me plait beaucoup oui!
    Elle est jolie, mais de là a dire que je suis amoureux….

    #353016
    Vins
    Membre

    Bah alors le Dr Ch veut des :star :mrgreen:

    Bon je suis en train d’upload les tofs … 😉

    Je ferai un ptit truc sympa un peu + tard quand mon pc sera fini de config 😉

    http://vins.lesage.free.fr/Soir%e9e%20Oz/ Le lien pour les photos

    #353017
    sylvestre
    Membre

    bouhhh vins, meme pas de Thumbmail ? 🙁

    C’est pas evident a parcourir comme ca.

    Aurelie : quel effet 😉

    #353018
    Vins
    Membre


    LEs tables forums

    Special Dédicace a Edy et sa Mily ps:Tu nous manquera :coucou

    Edy.jpg
    Edy%20mily%20good%20trip%20nb3.jpg
    Edy%20mily%20good%20trip%20nb.jpg
    Edy%20mily%20good%20trip%20nb2.jpg
    Edy%20and%20co.jpg
    Eh%20!.jpg
    ce%20nest%20qu1%20aurevoire.jpg
    chris%20,mily,edy.jpg
    edy%20and%20tom.jpg
    edy,tom,dinou.jpg
    nan%20edy%20revient%20!.jpg
    A ++ edy 😉

    #353019
    Dr Ch
    Membre

    Vins, merci pour les photos….
    😉 🙂

    #353020
    Dr Ch
    Membre

    ELLE a vraiment la classe! NON!? bon bah alors!!!

    #353021
    Vins
    Membre

    nan pas eu le temps sylvestre Dsl 🙁

    Tien pour Alec et Kykybosss 😛 mouahahahaha.jpg

    lolita%20vs%20alec.jpg
    Lolita et Alec

    nostalgique.jpg
    Vinchou Nostalgique 🙂

    la%20meme%20v2.jpg
    Alec, Kyky and Vinchou

    greg%20and%20co.jpg
    Greg 😉

    dinou,vichou,lili.jpg
    Les filles and Vinchou

    balz%20and%20vinchou.jpg
    Balz et Vinchou


    La Beer Officielle 😛


    Ca boit !

    Han%20yann.jpg
    Yann Dit Kykyboss un peu trouble 😕

    C%20une%20boite.jpg
    Han tous ce monde !!!!

    Bon voila maintenat je vais chécou je suis dead :sleepy:

    #353022
    Vins
    Membre

    Tien elle en a moins sur la premiere 😛

    #353023
    BalZ
    Participant
    Vins wrote:
    Bah alors le Dr Ch veut des :star :mrgreen:

    Bon je suis en train d’upload les tofs … 😉

    Je ferai un ptit truc sympa un peu + tard quand mon pc sera fini de config 😉

    http://vins.lesage.free.fr/Soir%e9e%20Oz/ Le lien pour les photos

    GG Vins les pics 😉

    toutes les pics 😆 😆 😆 😛

    #353024
    Vins
    Membre

    Thx je fais ce que je peux 😉

    Sinon indulgence pour les photos ca fait que 5 jours que j’ai mon new appareil tofs alors elles sont toutes pas top mais bon j’ai essayé de garder le meilleur 😉

    #353025
    BalZ
    Participant

    jlai ai matté de ton site… 😉

    juste apres, jai vu que tu les avais uploader en partie sur ce post ….

    sinon pas mal les skins CS :p

    #353026
    Vins
    Membre

    Lol 😀
    En plus sur le ftp y a un sacrée bordel dessus balz !!!Des trucs qui trainent depuis 2 ou 3 ans … 😆

    Et les gens Bientôt le départ !!!
    J’ai une tite tof pour vous :mrgreen:

    pic01843.gif

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    #353027
    vinchou
    Membre

    Hop hop hop,

    suis à la bourre moi! Pas eu le temps de tout lire, mais apparemment on a :

    un Vins qui shoote plus vite que Lucky Luke et Clint Eastwood réunis (oui mais forcément, y’a concurrence déloyale là, y bosse dans un laser quest le gars… J’peux po lutter 😀 )

    un Edy et sa myly plus populaires que le Front et la Banque réunis 😛

    un Vinchou qui aime parler de lui à la 3ème personne, et qui a visiblement passé sa soirée à mater ses pieds, son appareil, ou celui des autres 😕 Merci pour le choix des photos les copains! 😆

    une noamme hyper-charette-débordée, qui va décidément toutes les rater, ces soirées 🙁 Same player, try again !

    un Greg qui était encore debout et, d’après ses voisins de table, lucide, après 20h, pulvérisant du même coup son record personnel 😉

    un Dr Ch qui n’est pas amoureux. Mais alors PAS-DU-TOUT, hein.

    un Tom qui en a un énorme (d’appareil) (d’appareil PHOTO! 🙄 )

    un Go’Oz qui est resté jusqu’au bout, comme d’hab quoi! On était pas bien tous les deux, seuls à vider nos fonds de carafes? 🙂

    un lapin qui a affolé les compteurs

    plein d’autres personnes tranquilles. Mais plein! Vous imaginez pas…

    un Christian qui peut être fier de voir ses efforts récompensés de la sorte : belle petite communauté qui se construit autour de ce site… Et c’est pas fini!!! MERCI

    Australia-australie rulzzzzzzzzzzzzzzz!!!

    A+ les tchatcheurs

    vince

    #353028
    vinchou
    Membre

    ah oui les photos, euh, ouais, demain hein, passke là y’s’fait 3h du mat’ mine de rien 😆

    #353029
    vinchou
    Membre
    Vins wrote:
    sinon vinchou comme on a dit faut qu’on remette ca bientot je te quand je bosse pas et c’est parti mon quiqui !!! 😛

    Yup! Whenever you want dude! I’m always up for a drink… Let us know YOUR agenda and let’s rock!! :cheers :couple

    vince

    #353030
    Ryval
    Membre
    alec wrote:
    Tom&Lili wrote:
    Hello all,
    Lolita, si t pas au RDV le 31, on te flingue 😈

    Moi je vous demande de m’attendre pour la torturer si elle n’est pas au rendez-vous…

    Dites, je peux participer aussi ??? :mrgreen:
    Quel idée d’aller se cacher à Glebe quand même !! pfff !!!

    #353031
    Vins
    Membre

    😆

    #353032
    Dr Ch
    Membre

    Je tiens quand même à rapeler quelque chose, on part chacun en Australie Alec pour 1 an et moi pour 2ans, je pense qu’elle a envi de bouger à droite à gauche comme tout le monde……. Retiendez en c’que vous voudrez les gars…….chacun sa vie pour le moment, je pars seul, enfin je m’comprends….!!Biensur je vais pas rester au fond d’une grotte pendant deux ans mais j’y vais aussi pour m’immerger totalement dans la musique car c’est ma passion! Alec a l’air d’etre une fille vraiment sympathique et franchement à tout les niveaux mais ce serait vraiment ridicule et masochiste et peut etre un peu utopique églalement de penser que je puisse tomber amoureux maintenant bien que ce soit ce type de sentiment, de ressentis d’instinct, de feeling ,de swing ,de groove qu’on ne controle en rien!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles