12.4 C
Sydney
28 avril 2024

Renouvellement du WHV

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #47003
    aulinn
    Participant

    Salut a tous ! Je viens d’acheter mes billets pour sydney depart le 01 novembre. Le mec de l’agence a mis le billet retour en mars. Donc c’est a moi d’appeler la compagnie pour repousser le retour a fin octobre.
    QUESTION: Si jamais je veux rester 2 ans grace aux 3 mois de fruitpicking je fais comment pour ce billet retour?
    Je ne peux pas le repousser encore d’un an??
    Merci d’avance pour votre aide.
    Si jamais il y en a qui partent le meme jour que moi ou a peu pres n’hesitez pas a prendre mon MSN

    #222276
    djphil
    Participant
    aulinn wrote:
    Salut a tous ! Je viens d’acheter mes billets pour sydney depart le 01 novembre. Le mec de l’agence a mis le billet retour en mars. Donc c’est a moi d’appeler la compagnie pour repousser le retour a fin octobre.
    QUESTION: Si jamais je veux rester 2 ans grace aux 3 mois de fruitpicking je fais comment pour ce billet retour?
    Je ne peux pas le repousser encore d’un an??
    Merci d’avance pour votre aide.
    Si jamais il y en a qui partent le meme jour que moi ou a peu pres n’hesitez pas a prendre mon MSN

    salut

    comme le billet retour est valable un an et si tu souhaites rester une deuxième année le billet retour devra être abandonné pas moyen de le repousser plus.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles