17.5 C
Sydney
20 avril 2024

RENCONTRES SUR SYDNEY

  • Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sb lws, le il y a 10 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #86416
    CeliaGonzalez
    Participant

    Salut tout le monde, j’arrive sur Sydney début mars, je loge une semaine dans l’auberge de jeunesse « WAKE UP » ensuite je vais dans une famille d’accueile pour suivre des cours, ce serait sympa de rencontrer des franchies sur sydney !! j’ai 20 ans , ouverte à toutes propositions, de logements, sorties, rencontres, visites … laissez moi un petit message
    Gros Bisous, à bientôt j’espère !!!

    #391230
    marl
    Membre

    Salut Célia,

    Moi c’est Marlène!
    J’arrive mercredi sur la gold coast mais j’aimerai vraiment ensuite venir voir Sydney!
    Je pense pouvoir venir la semaine du 3 mars, et cherche également de la compagnie pour visiter et découvrir la ville!

    Si ca te tente??

    #391231
    CeliaGonzalez
    Participant

    OUI , bien sur pourquoi pas ????!!!
    mais je ne sais absolument pas si je serais là le 3, je suis toujours bloquée à bruxelles pour le moment; mais combien de temps comptes tu restés?

    #391232

    salut, je compte partir si possible dès avril la bas… tu passes par un organisme pour ton séjour en famille ? j’essaye d’avoir plein d’infos et pkoi pas nous rencontrer si j’y suis 🙂

    #391233
    CeliaGonzalez
    Participant

    oui je suis passer par un organisme « WEP » tout était compris de dans, ainsi que mes trois mois en ferme .

    #391234
    flow69
    Membre

    Salut Celia,

    Ecoute moi je suis sur Sydney depuis 1 mois où je suis des cours aussi. Donc si ça te dit qu’on se voit à ton arrivée l’histoire que je t’aide à découvrir cette grande ville et te donner quelques astuces c’est sans soucis… J’ai quelques potes ici donc pourquoi pas organiser des trucs tous ensemble aussi.

    Tiens moi au courant,
    A bientôt

    #391235
    Manontbrd
    Membre

    Hello tout le monde, je suis arrivé le 3 mars a Kurnell (a 1h de Sydney) j’ai trouvé un job près de Bondi beach, et les personnes pour qui je vais travailler mon dit que c’était a +- 15 min en bus de la ville. Je n’ai pas encore fait de rencontre ici. HELPPPP ! 🙂 Merciiii

    #391236
    WhyyyT
    Membre

    Hiii je compte débarquer à Sydney voire Bondi Beach car j’ ai une pote aussie labas si vous pouvez me faire part de vos expériences je suis preneur!!!

    Celia tu pourrais m’ en dire un peu plus sur ton organisme?

    Manon dans quoi as tu trouvé? en une semaine tu n’ as pas l’ aire d’ avoir galéré…

    #391237
    Arrache-rotule
    Participant
    WhyyyT wrote:
    Celia tu pourrais m’ en dire un peu plus sur ton organisme?

    C’est un organisme qui te fait payer 500 euros (ou même plus) pour quelque chose que tout le monde peut faire gratuitement une fois sur place.

    Et pour les 3 mois en ferme, je suis près à parier que non seulement il te font payer pour quelque chose qu’il est tres simple de faire sur place, mais qu’en plus ils te foutent dans les trucs les plus pourris qui existent en Australie.

    #391238
    WhyyyT
    Membre

    Ouai je m’ étais renseigné sur ce genre de truc, je m’ en doutais un peu…

    #391239
    Arma31
    Participant

    Salut la compagnie,
    Je vis actuellement sur Bondi et travaille à bondi beach. Je cherche à rencontrer quelques frenchies car marre de parler anglais 😀
    Je suis ici depuis presque deux ans et j’ai vu pas mal de choses alors je pourrai vous donner quelques conseils si vous voulez voyager.
    See you on the beach guys!

    Cyril.

    #391240
    Valent
    Membre

    Salut à tous,
    Je viens d’arriver à Sydney il y a quelques jours pour un stage et je serai bien content de rencontrer des gens par ici 🙂
    Donc si des personnes sont motivées pour boire un verre… 😉 😀

    Valentin.

    #391241
    Sb lws
    Membre

    Moi aussi je veux rencontrer du monde ! 🙂 Bientôt deux semaines que je suis là, pas encore motivé à travaillé alors autant en profiter, sortir et rencontrer des gens.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles