18 C
Sydney
29 mars 2024

Rencontres a Perth

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #23752
    QuentinOZ
    Membre

    Salut a tous !!

    Quentin 22ans, je suis arrive lundi a Perth jsuis dans le centre ville a northbridge in a backpack mais j’me sens un peu seul surtout avec le temps pourri… lol
    donc si y’ du monde qui veut sortir et rigoler un peu, jvous attend avec impatiance.

    jvous laisse mon mail : faya91@hotmail.com ou mon tel: 0406354796

    bye

    #150789
    Fanoch
    Membre

    hey quentin !
    Je pars egalement a Perth mais fin septembre, je pars travailler Fille Au Pair !
    Et je suis intéressé pour sortir, visiter … mais seul c’est moins funny !!!
    Que fais tu exactement à Perth ?

    voici mon adresse mail : fanny.massot@laposte.net
    si tu veux me contacter !
    à très bientôt peut etre !

    Fanny

    #150790
    QuentinOZ
    Membre

    ca marche jtenvoie un mail

    #150791

    Salut vous deux,

    Moi aussi je serai à Perth fin du mois 🙂 Ca serait sympa de se rencontrer pour sortir, aller boire un verre, visiter,….

    Je vous laisse mon mail: deborah.giurato@gmail.com

    A bientôt!

    Deborah

    #150792
    QuentinOZ
    Membre

    pas de soucis sa me ferait plaisir aussi
    mes coordonnes : 0406354796
    et sinon debo tu comptes bosser ou tu viens a larrAche ? lol

    #150793
    Alexx_V
    Participant

    Salut,

    Moi s’est Alexandra je suis sur Cootesloe à coté je suis arrivée lundi alors n’hésite je suis fille au pair. Les soirées et week end je suis libre voici mon mail

    alexandravandroth@hotmail.fr

    J’ai internet que lorsuqe je suis à la bibliotheque du quartier donc t’affole pas si je répond pas tout de suite à ton mail 😛

    Bonne soirée

    Alex

    #150794
    vioenoz
    Membre

    Coucou tout le monde
    J’ai déjà eu un contact ac Alex, je suis sur Perth depuis une semaine et à la recherche de gens pour sortir !
    Je loge chez des amis (à 10min du centre en bus) pour l’instant et suis motivée pour remonter la cote ouest avec du monde si qqun est intéressé au passage ?!
    Je vous laisse mon mail : vioenoz@gmail.com
    A bientot 🙂

    #150795
    loise
    Membre

    hi!

    je suis arrivee dimanche a Perth et je suis jeune fille au pair a cottesloe. je ne sais pas qui a vu qui mais si je pouvais voir du monde et surtout parler francais ya pas de soucis je suis partante!

    voici mon email : sechat_roch@hotmail.com

    a bientot j’espere!
    Heloise

    #150796
    bigjon
    Participant

    salut les frenchies! moi c est jonathan j ai 26 ans et sa me manquent des soirees a la francaise lol, avec pub et boite 😮 , donc si il y en a qui sont dans le meme cas et bien il n y a plus qu a se rejoindre et aller nous meler aux OZ pour passer des bons moment et pitie pas de fouteur de merde, on va pas exporter ce concept :grin:(je demande pas a aller faire la fete avec des rupins ou des super timide pas du tout, mais je prefere les gens qui savent se tenir un minimum surtout quand on boit lol) je suis sur ellenbrock a 35 mn de perth mais je peut bouger of course donc a tres bientot a au fait mon num c 04 50 67 93 48 et mon adress mail nalijo86@hotmail.fr voila a tres bientot

    #150797
    Kom
    Membre

    Salut les grand(e)s, des plans pour ce week end sur Perth ?
    Je serai en ville de samedi à lundi. Si quelqu’un à un truc en tête ou envie de sortir n’hésitez pas à me passer un coup de fil. J’irai surement boire un verre avec d’autres Fr sur Northbridge. Jean-Edouard 0450 471 180

    Cheers!

    #150788
    QuentinOZ
    Membre

    Yep !!

    un pub plus une ptite boite sa me dit bien dans northbridge

    #150798
    matdu62
    Membre

    slt, moi je vien d arriver il y a 2 semaine, jai 18 ans, et je connais ps encore trop de monde. Je suis partant pour faire des rencontres

    #150799
    lezard
    Membre

    Bonjour tout le monde !!

    Moi j’arrive mi novembre, je vais faire une école à Perth pendant 7 semaines en vu de mon anglais lamentable !
    donc quand je serai la bas au plaisir de vous rencontrer les gens =) 😀

    #150800

    Mais woah woah woah, allo quoi! J’adoooooooooore ce forum, je commencais carrement a desesperer car depuis un mois que je suis la, je n’ai pas bouge de ma famille (fille au pair a Fremantle). Judith, 22 ans et au point d’agoniser de solitude… (tellement desesperee, oui je vous l’assure!) Alors voici mon numero 04 66 452 850 (ou pas… je m’en souviens jamais) sinon y a Facebook, tellement plus easy: Jud En Australie. Donc si vous etes partant pour une plage, un barbeuc, un ptit verre en terrasse ou me donner des cours de surf, je suis preneuse! Je suis dispo sur Fremantle le soir ou sur Perth et alentours le wek end
    Avis aux amateurs

    La bisette messieurs dames

    #150801
    cassy-wolf
    Participant

    G’Day ^^
    je suis arrivé il y a 1 mois . je suis a tapping pres de perth . moi c’est cassy (enfin cassandra) et j’ai 19 ans . ça serais simpas de rencontrer d’autre personne !
    info: lundi je me rend a perth !!
    mon mail: cassandra.jacquemard@neuf.fr
    mon num:0431066265

    bye =)

    #150802
    spider
    Membre

    Salut,

    Moi c marie, jai 22 ans, j’arrive sur perth le 24 oct, pour 2 mois de cours d’anglais, et apres vers fin decembre-debut janvier, je veux faire le tour de l’australie en faisant des petits boulots… d’ici la j’aimerai rencontrer des gens funs ^^, et pourquoi pas partir avec certains, car pour le moment je suis toute seule!

    Bye =)

    PS : connaissez vous un backpacker bien ds le centre de perth?

    #150803
    Mathilde62
    Membre

    Slt ton annonce m interesse peux tu me donner tn adresse mail?je m appelle Mathilde j ai 21 ans je devais partir demain ms la personne avc qui je devais partir vient de se désister donc je pars ds 2 semaines je voulais savoir ds quelle ecole tu comptais prendre des cours. A bientôt j espère!

    #150804
    spider
    Membre

    lol mathilde j’ai repondu deja a ton autre annonce par mail, donc a toute!
    a+ 😉

    #150806
    felie
    Membre

    cc tout le monde

    Ophélie, 23 ans sur perth pour des cours d’anglais et il serait sympathique comme noté plus haut une petite soirée au milieu des « aussie » donc si tout cela est encore d’actualité un petit Mp pour des contacts mail par la suite serait simpa.

    A+

    #150805

    Salut tout le monde, moi c’est franck, j’ai 26 ans et j’arrive à Perth le 14 novembre prochain.
    J’ai réservé ma première semaine à l’auberge Coolibah Lodge et comme vous je suis partant pour faire la fête, boire un verre, aller à la plage, enfin bref profiter de la vie.

    Voici mon mail: l.francky@yahoo.fr

    A bientôt,

    Franck

    #150807
    QuentinOZ
    Membre

    Bien content que ce topic fonctionne ^^

    je mettais sauver de Perth pour bosser mais me voila de retour au old swan barrack je pense en face de la library et pres a sortir H24 =D

    des que vous avez du temps libre laisser moi un mail ou un sms et on se prepare une soiree

    bisouxxx

    mail: faya91@hotmail.com

    tel: 0406354796

    #150808
    felie
    Membre

    coucou tout le monde

    Ophélie, 23 ans de lille, sur Perth

    Par ce magnifique temps pluvieux, je vous propose de se remonter en allant boire un verre vendredi dans l’après midi sur Perth (ou du moins dans le coin car je ne sais pas vraiment ou nous pouvons aller boire un verre) Et faire plus ample connaissance.

    Je propose un rendez-vous Devant le Mac do (point de rencontre de « renommer » international, n’est-ce pas) sur barrack street pour disons 4.30pm (heure locale, bien sur^^).

    Merci de prévenir sur le forum, ou par mail (flashlorelei@hotmail.com), je vous laisse mon num de portable mais je n’assure malheureusement aucun suivit car il à tendance à planter donc préférez les moyens de com précédemment nommé.

    Pour ceux qui ont mis une adresse mail sur le forum, je vous envoie aussi un mail.

    EN ESPERANT que cela aboutisse à quelque chose

    SEE YOU SOON!!

    (même annonce sur les deux postes)

    #150809
    felie
    Membre

    ahah la bonne blague j’ai pas mis mon num de portable : 04 50 24 40 40

    ++

    #150810
    QuentinOZ
    Membre

    Ca va Ca va, on a ton portable, ton prenom, ton mail jpense que tu vas pas te retrouver seule…
    mais pour etre plus sur tu peux nous photocopier :

    -ton extrait d’acte de naissance,
    -passeport,
    carte d’identite,
    -permis de conduire,
    -livret de famille,
    -CV,
    -lettre de motive,
    -carte vitale,
    -attestation de carte vitale,
    -attestation de journee appel de preparation a la defense,
    -tous tes diplomes

    LOOOOOOL

    A bientot

    #150811
    felie
    Membre

    lol

    le je flippe, j’ai passé les Douanes donc je crois que ca va le faire ok!! sinon extrait d’acte de naissance Je viens des « enfers’ donc il a du cramer avec toute ces flammes partout, le passeport, ba les douanes on vu ma sale tête de mort vivant et m’ont quand même laissé passer. Carte d’identité, elle était avec mon acte de naissance, pas de bol! carnet de famille…j’en ai pas! je suis seulement sur celui de mes créateurs. CV, ca pourrait ce faire en english c’est mieux non??^^ Lettre de motiv
    « Mme, Mr,

    Jeune fille très motivée pour rencontrer Frenchi(e)s sur Perth, aller boire un verre, faire connaissance, et surement se revoir pour remettre cela, sortir un de ses soirs et pourquoi pas se faire une petite virée quelque part! et oui, j’aime bien la bonne bière… surement le fait de vivre à lille pour mes études (la belgique est à quoi 20 min :d)
    Dans l’attente d’une réponse, qui je l’espère sera Positive!!!!!(YA INTERET ou je vous envoies Rotir en bas!!!!)
    je vous présente ( à tous) des salutations bien distinguées.

    Carte vitale (tu as l’intention de me réexpédier en france avec une saloperie ou me vider de mon sang???) mdr, l’attestation ba je crois bien que Azazel me l’a piqué(arrange toi avec lui si tu le trouve…)

    journée d’apel euh… il m’ont pas aimé, je suis un peu trop « fêlé du ciboulot » mais ils m’ont quand même donner un papier (je crois qu’ils ne voulaient pas me revoir!!!

    Mes diplomes, j’en ai trop que veux tu c’est cela d’être un petit génie! (mdr on y crois très très fort! ahhhh mes chevilles vont exploser!)

    Ca te va??? DE toute même si cela ne te vas pas je m’en moques! lol

    a demain! see you

    #150812
    QuentinOZ
    Membre

    Parfait j’en esperait pas tant ^^

    A demain la ptite rigolote =)

    #150813
    Cecile-B
    Participant

    Salut,

    Y a t-il des gens qui habitent du côté de Joondalup, Whitfords ou Hillarys?

    #150814
    lezard
    Membre

    Salut tout le monde

    Voilà je viens d’arriver à Perth aujourd’hui, je suis en famille d’accueil jusqu’au 31 décembre et en parallèle je suis dans une école pour l’anglais, l’histoire de ré-apprendre un peu tout ça.

    So quand j’aurai mon emploi du temps, c’est avec plaisir que j’irai boire un coup avec vous …

    Je viens de France, Montpellier !

    See ya

    #150815
    QuentinOZ
    Membre

    Tu loges ou dans Perth ?

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles