20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Rencontrer des gens sur Sydney

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #86693
    Manontbrd
    Membre

    Help tout le monde, je cherche a rencontré des personnes sur Sydney. Faites signe si jamais cela vous dit, j’habite a darling point, a quelque km de la city. J’attend de vos nouvellesssss !

    #391815
    calo bng
    Participant

    Salut manon ! Jviens d arriver sur sydney il y a deux semaines et je connais encore personne alors si ca te dit on peux se rencontrer et aller boire un verre.

    #391816
    Sb lws
    Membre

    Salut vous deux 🙂 Je suis arrivé il y a une semaine, je vis dans une coloc avec 14 personnes mais je suis pas contre rencontrer du monde… Je suis vers central station ^^

    #391817
    JB Sauternes
    Membre

    Salut tous le monde, j’arrive ce soir sûr Sydney depuis Ade
    Y’aurai-t-il, par tout hasard, des gens intéressés pour allez boire un verre demain soir?

    #391818

    Bonjour tout le monde je suis arriver à Sydney depuis 1 mois environ et j’aimerais aussi rencontrer des gens sur Sydney je travaille a mi-temps sur bondi et je loge à malabar donc si quelqu’un veux aller prendre un verre ou juste visiter Sydney sa sera avec joie. Voila tout, à bientôt j’espère. 🙂

    #391819
    marie67
    Membre

    Hello je suis arrivée le 28 mars et je suis en colloc a Bondi (sur Bondi road) et je travaille pas loin, partante pour sortir ou visites 🙂 !!!!

    #391820
    Rachid95
    Membre

    Salut à tous et à toutes, je suis arrivé à Perth il y a 11 mois de cela maintenant, j’arrive demain sur Sydney pour 2 semaines

    si il y en a qui sont dispo pour aller boire un verre, ce sera avec plaisir, au plaisir.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles