-
calo bng a répondu au sujet Rencontrer des gens sur Sydney dans le forum Sydney – New South Wales il y a 12 ans et 3 mois
Salut manon ! Jviens d arriver sur sydney il y a deux semaines et je connais encore personne alors si ca te dit on peux se rencontrer et aller boire un verre.
Accueil calo bng































