17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Rencontre sur sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #29232
    Joanna06
    Membre

    Coucou tout le monde,
    je m’appelle Joanna j’ai 21 ans, je suis sur sydney depuis une semaine et demi maitenant en tant que fille au pair, et j’aimerais bien rencontrer du monde et faire des sorties
    mon msn c le titesurfeuse006@hotmail.com
    et mon FB Joanna Rudo

    Voilou à très vite

    #168391
    Sebass
    Membre

    Salut,
    je t’invite à regarder le topic qui porte le même nom que le tien et qui est juste à côté ^^
    Demain, il y a un RDV à 21 devant Town hall, tu es la bienvenue.
    Cheers
    Seb

    #168392
    Joanna06
    Membre

    o merde demain ça va pas être possible pour moi, mais pour la prochaine je suis partante!

    #168393
    Kuze
    Membre

    Je t’ai piqué ton adresse msn, à bientôt

    #168394
    Marion P
    Membre

    Salut la compagnie,
    je viens d arriver et je serais ravie de faire la connaissance de ce petit monde se trouvant sur Sydney! mon num est le 0033 6 03 99 09 91, oui bon ok c encore mon num francais et sinon mon mail c le marion.potier13@gmail.com

    ah oui je me presente je suis marion, je viens de paris ( par adoption), 22 ans a la recherche d aventure, sur sydney pour 3 mois avant de trouver un van pour partir sur les routes australiennes!!! hiha!

    tenz moi au courant! on peut se retrouver pour mardi gras

    bizz

    #168395
    dim3869
    Membre

    Salut !!

    Je suis arrivé sur Sydney il y a 10 jours avec un ami. Nous sommes actuellement en famille d’accueil pour 1 mois. Nous comptons rester sur Sydney quelques temps avant de peut-être prendre la route.
    Nous avons 21 ans et venons de Lyon.

    Si vous avez envie de vous faire une petite sortie y’a pas de soucis

    See you,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles