17.4 C
Sydney
28 mars 2024

rencontre sur Perth

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #31160
    gwennco
    Membre

    salut, je suis sur Perth ( wembley plus précisément) depuis presque 2 mois où je suis aupair et j’aimerai rencontrer du monde pour tout simplement m’amuser un peu!!
    si ca dis à quelqu’un d’aller boire un verre ou je ne sais quoi, n’hésitez pas à m’envoyer un email.
    j’espère à bientôt,
    gwenn
    ps: gwenncornec@yahoo.fr

    #173382
    Zorka
    Membre

    Salut, on commence a etre un petit groupe de francais et on se voit reguliairement… Je te donne mon num, envois moi un mess et je te tiendrai au courant de nos sorties. Par exemple on va a la plage de Cottesloe cette aprem a partir de 13h.. Tu es la bienvenue… Mon num 0415208809. Moi c’est amandine et je suis a Subiaco. kiss

    #173383
    pauline75
    Membre

    hey

    je m appelle pauline jai 22 ans et je suis arrivee a perth hier soir je connnais pas gd mode et suis en auberge de jeunesse vers scarabouggh ou jc plus commt ca secrit

    ca serait sympa de pouvoir se rencontrer
    mon mail c pauline_adj@HOTMAIL.COM

    Merkiiii

    #173384
    Le_BaB_
    Membre

    salut les filles,

    Je suis arrive sur perth aussi hier si ca vous dit d’aller boire un verre. Je me trouve sur northbridge. Allez soyons fou je vous laisse aussi mon numero de telephone : 04.15.64.18.25.
    A bientot peut etre…

    #173385
    jeremoz
    Membre

    Tout pareil !

    fraichement débarqué sur Perth (Kardinya)
    et a la recherche de rencontres ,de bons plans et de musique !!!

    Jérémie

    04 05 55 38 74

    see ya !

    #173386
    charliecoccinelle
    Participant

    Salut moi aussi je suis sur perth depuis 1 mois mais je connais pas grand monde donc si ça vous dit d’aller boire un verre, voici mon num 0419413761, je m’appelle Audrey, see you…

    #173387
    gwennco
    Membre

    hey tout le monde!
    je propose quelque chose: est ce que vous seriez libre vendredi? on pourait se rejoindre tous …devant la state library a northbridge par exemple ( c’est tout tout près du train)!
    faite moi savoir si ca intéresse quelqu’un!!
    bye
    gwenn

    ps: gwenncornec@yahoo.fr

    #173388
    charliecoccinelle
    Participant

    Salut,

    moi je peux vendredi mais je taf à 5pm, donc dans l’aprem pour moi!

    See u…

    Audrey

    #173389
    jeremoz
    Membre

    Pour moi c’est ok !

    #173390
    caro-perth
    Participant

    Salut tout le monde !!
    Je m’appelle Caroline, j’ai 20 ans et je suis arrivée sur Perth il y a juste deux semaines et plus précisément à Butler, je suis ici en tant que fille au pair …
    je serai donc ravie de faire votre connaissance !!
    Je vous laisse mon adresse MSN : carotheprincess38@hotmail.com (elle date 😉 )
    j’attends de vos nouvelles avec impatiente ..
    Facebook ??
    See ya

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles