18 C
Sydney
28 mars 2024

Rencontre sur Brisbane.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #25052
    totobello
    Membre

    Salut à toutes et à tous,

    Je suis arrivé à brisbane la semaine dernière,j’habite à new farm(15mins du CBD) actuellement et je recherche des personnes qui serait motivé a partager leurs expérience d’ici(personnes qui soit là au moins depuis quelques mois) autour d’un café ou d’une pint,histoire de passer un bon moment et d’être conseiller façon couchsurfing vu que je compte passer quelques mois voire années par ici.Voilà,le post classique je pense…si ca vous intéresse n’hésiter pas à m’appeller au 04.25.46.92.69

    A au fait je m’appelle Anthony et j’ai 26 ans si ca intéresse quelqu’un…

    See ya.

    #155357
    Fifer17
    Membre
    totobello wrote:
    Salut à toutes et à tous,

    Je suis arrivé à brisbane la semaine dernière,j’habite à new farm(15mins du CBD) actuellement et je recherche des personnes qui serait motivé a partager leurs expérience d’ici(personnes qui soit là au moins depuis quelques mois) autour d’un café ou d’une pint,histoire de passer un bon moment et d’être conseiller façon couchsurfing vu que je compte passer quelques mois voire années par ici.Voilà,le post classique je pense…si ca vous intéresse n’hésiter pas à m’appeller au 04.25.46.92.69

    A au fait je m’appelle Anthony et j’ai 26 ans si ca intéresse quelqu’un…

    See ya.

    Salut Anthony.

    Je pars en Australie dans un mois, et je pense que ça peut rassurer un peu de rencontrer des français déjà bien intégré.
    Donc si tu y es toujours quand j’y arrive (j’ atterrit le 7 novembre à Brisbane), ce serait avec plaisir que j’écouterai les expériences que tu as déjà vécu, et ce que tu conseillerais à une nouvelle venue en terre inconnue 😉 .

    Voilou, j’te laisse mon mail pour que tu puisses me recontacter si l’envie t’en vient 😉 : fifer17@hotmail.com

    Ps : J’aurais peut être du commencer par là, je m’appelle Jennifer et j’ai 19 ans. 🙂

    Cya

    #155358
    chopper4227
    Participant

    Hello Antony

    Meet me on Facebook. My name is Daniel. I live on the Gold Coast. I am 29 years old. I am Australian of Mauritian parents so I speak a bit of french.

    If you want to contact me. My number is 0415031555. My Facebook name is chopper maingot.

    I would like to meet as many french people as I can. Helas not many so far have answered my request on this site.

    A bientot
    Daniel

    #155359
    Rwan
    Membre

    salut tous le monde!!

    je m’appelle Erwan,22ans

    je suis actuellement sur Brisbane depuis 1 mois,je vais y rester pendant 1 ans.donc si l’envi vous prends de boire un verre ensemble,je suis OK!! ^^.je compte très prochainement me faire des week-end vers Moreton island, frazer island, byron bay, etc…donc si sa interesse quelqu’un!!

    pour me contacter vous pouvais me joindre sur facebook (Erwan Guerin)
    ou par telephone (numero australien 0405 044 867).
    ou par skype: sleepis08

    voilou voilou,See you all!!!

    #155360
    ciane
    Participant

    Bonjour à tous!!

    Je m’appelle Lucie et j’ai 24 ans,
    Je suis à Brisbane depuis une semaine, et je reste 3 mois environ. Je serai pas mal motivée pour les weekend dans les îles, et/ou pour aller boire un coup, vu que je ne connais rigoureusement personne.
    Erwan, est ce que c’est ok si je te textote prochainement?

    bises à tous!

    #155361
    Rwan
    Membre

    No worries lucie,comme dirai les australiens ^^,tu peut m’appeler quand tu veux,appelle moi vers 12h ou vers 15h,avant je suis en cours.ou sinon comme tu dit tu peut me texoter ^^.

    See you!!!
    erwan

    #155362
    val22
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Valentin et j’ai 19 ans.
    Je viens d’arriver à Brisbane le 7 et je vais rester environ 4 mois.
    Comme je ne connais personne, ça m’intéresserais de rencontrer d’autres Français pour faire des trucs ensemble.

    Si vous voulez me contacter sur Facebook (Valentin Bigi) ou par MP.

    A bientôt !!!

    #155363
    audrey1979
    Participant
    chopper4227 wrote:
    Hello Antony

    Meet me on Facebook. My name is Daniel. I live on the Gold Coast. I am 29 years old. I am Australian of Mauritian parents so I speak a bit of french.

    If you want to contact me. My number is 0415031555. My Facebook name is chopper maingot.

    I would like to meet as many french people as I can. Helas not many so far have answered my request on this site.

    A bientot
    Daniel

    Est ce que tu existes vraiment Daniel ?

    #155364
    Gringo_Star
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Guillaume, j’ai 20 ans et je suis arrivé à Brisbane depuis 2 semaines maintenant (6 oct).
    Je suis là pour une dizaine de mois à priori et je ne connais pas grand monde ici!

    Je serais ravi de partager mes expériences avec d’autres personnes et faire des virées dans la région (c’est pas très fun tout seul…).

    Voila je suis disponible tout le temps, à bientôt peut être!

    Pour me contacter:
    gringo.geneste@gmail.com
    ou
    facebook: guillaume geneste (avatar photo n/b)
    ou
    Mp

    #155365
    shalom
    Membre

    Salut !
    Salome, 18ans
    Je suis sur Brisbane depuis un mois, ai trouver un boulot de fille au pair pour 5mois, mais c’est pas l’eclate tous les jours, j’aimerais rencontrer de nouvelles tetes et bouger un peu sur sunshine coast, surfer paradise, enfin decouvrir le coin. Je pense qu’a plusieur ca peut etre vraiment mieux ! 🙂
    Je laisse mon adresse : salome.vh@hotmail.fr

    #155366
    Seb67
    Membre

    Hey tous le monde,

    Ca fait plaisir de voir autant de Frenchi en connexion sur Brisbane… 😀
    Moi c’est Seb, 24 ans et j’arrive le 28 novembre avec anne-marie 25 ans, on serait aussi ultra motiv pour tous ce genre de trip…Fraser Island..ou même des frenchi sympas pour sortir de temps en temps sur Brisbane…
    Mon Mail: Sebdouimi@hotmail.fr ou facebook à la même adresse.
    Je posterai bientot mon num australien…
    A bientot ! 😀
    Seb.

    #155367
    epha
    Membre

    Hey les gens,

    Moi c’est benoit, 21 ans arrivé a brisbane il ya 10 jours je ne séjourne pas dans le centre de brisbane, mais je m’y balade l’apres midi, si z’etes interessé pour discuter ou prendre un verre, ou se retrouver a la piscine exterieur de south bank, ou autre chose. Contactez moi 🙂 0422483435

    Ben

    #155368
    laury33
    Membre

    mais c’est fou tout ces francais à brisbane!!!!
    nous sommes un couple francais de 22 et 23ans, et on se croyait presque les seuls francais!!!!
    enfin tout ca pour dire qu’on est ici depuis un mois et qu’on aimerait bien connaitre du monde pour sortir, boire un verre ca pourrait etre sympa!!!
    n’hesitez pas a MP!!

    see ya!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles