18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Rejoindre mon épouse en Australie (02)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #70495
    Benjie
    Participant

    Mci pour votre réponse, comme indiqué dans mon mail précédent, mon épouse est australienne, travaille et vis en australie. Marié en 2003, elle a vécu en France puis, ne pouvant travailler sur le territoire français (pas de reconnaissance de diplômes), elle et reparti sur l’Australie où elle a repris sont emploi. Pour l’instant je fais la navette tous les 4 mois dans le meilleur des cas. Je me suis rendu à Paris le 04/09/2005 au Café D’OZ, mais malheureusement il ni avait personne de l’immigration pour me donner quelques renseignements. Je compte quitter l’armée en juin 2006, afin de me retirer en Australie. Je désirerai commencer mon dossier d’immigration avec votre aide. Vous me dites que les démarches sont beaucoup faciles. Pourriez vous m’en dire plus à ce sujet.
    Encore merci de lire ces quelques lignes.
    Merci pour toutes infos que vous pourriez me donner.
    Benjie

    #322122
    synch1
    Membre

    Cher Benjie,

    La procédure de base pour notre agence est tout d’abord d’établir une analyse détaillé sur votre cas.

    C’est a dire pour cela nous vous demandons de remplir un questionnaire a nous, sur notre site web, et envoyer par email votre CV. L’un de nos avocats étudiera votre cas, et rédigera dans son rapport le meilleur moyen pour vous obtenir un visa – quelqu’il soit.

    Enfin, s’il est possible pour vous d’obtenir un visa, nous vous expliqueront comment proceder, et nous dresseront un devis au cas ou vous desirez que nous nous occupions de votre demande pour vous.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles