16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Recherchons jeune fille au pair francaise

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #61477
    sandra31
    Membre

    Pour vivre en Australie dans une famille franco australienne a partir de Fevrier 2007.
    Nous habitons sur la Sunshine coast a 10 minutes de Caloundra et a 5 minutes de la plage. Nous aimerions que la jeune fille au pair reste au moins 3 mois afin d aider la maman a s occuper de ses trois enfants. Il faudrait s occuper des deux jumeaux de 4 ans le jeudi et le vendredi toute la journee et le lundi, mardi et mercredi apres l ecole et du frere de 5 ans. Base d anglais et permis de conduire sont necessaires. Mais il faudra parler aux enfants en francais.
    Elle sera logee, nourrie, blanchie et aura un salaire hebdomadaire.
    Vous pouvez me contacter sur mon mail : Sylvia Andre : sylvia@creamcatering.com.au
    Vous pouvez aussi contacter la jeune fille au pair qui est la en ce moment : Sandra Bouts : boutsi31@hotmail.com.

    #283080
    kmyoo
    Membre

    bonjour,
    je compte me rendre en australie debut septembre 2007, et je cherche une famille …. je me suis deja inscrite sur au-pair-world.com .
    je ne sias pas si cette famille cherche une fille au pair a cette periode mais en tout cas vous pouvez toujours me contacter : camille-antoine@hotmail.fr

    #283081
    hanene
    Membre

    bonjour,

    je suis actuellement sur brisbane deja loge mais je cherche un poste de nounou non heberger

    J’aime les enfants, j’adore jouer avec eux leur enseigner des choses

    Agée de 24 ans, je suis quelqu’un de dynamique, spontanée, j’aime le sport, la danse… Je suis actuellement à la recherche d’un emploi assez urgent.

    vous pouvez me joindre au 0420612947

    demade tres urgente

    #283082
    sandra31
    Membre

    Deso mais je crois que c est oblige d etre loge. Je vais voir avec la famille et je te dis quoi mais tu ne commencerais pas avant fevrier car je suis la jusque la.

    #283083
    sandra31
    Membre

    cette place est maintenant prise desole. Et pour septembre je ne saurais pas dutout te dire ca maintenant, ils font ca au fur et a mesure.

    #283084
    delph64
    Membre

    Hello!
    J’arrive dans le Queensland à partir de Lundi soir… est-ce que la place est tjrs prise en ce moment? Ou ai-je une petite chance???
    A bientôt
    Delphine

    #283085
    sandra31
    Membre

    desole la place est prise

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles