18 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche van sur à partir du 18 Février….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #52465
    cocopj
    Participant

    Salut à tout le monde….

    Je débarque avec mon copain le 18 Février à sidney….Nous avons pour objectif d’acheter un van ou un gros break pour faire le tour de l’australie….Faites nous part de vos annonces ou de vos tuyaux avec photos si possible et on essayera de se capter pour faire affaire….

    A plus

    chlo et pj

    #239385
    NINIETFAB
    Membre

    salut

    si ca tinteresse daller sur brisbane je vends actuellement un van

    lannonce du van est sur le site

    si tu veux des details appel moi au 04 06 95 78 62

    #239386
    julien2porz
    Membre

    salut!
    j’en vends un a cette periode toyota hiace a 3200 $ l’annonce est sur le forum

    bon voyage

    #239387
    Anne73
    Participant

    Pareil, je vends un van pop top depuis ce matin, l annonce est sur le site.
    Je suis sur Sydney.

    Appelle si tu es interessee au 04 50 15 47 68.

    A+

    #239388
    prisc
    Membre

    Salut a tous, je vois qu il y en a pas mal d interessé pour des van, je vends le mien des maintenant et je suis sur Coolangatta, et pret a venir le montrer sur Brisbane dans la semaine: l anonce est top van toyota pop top 4500$$ et dispo now. Parfait etat, évier, double gaz, frigo gaz elec et 12v, coffre fort, table int ext, deux chaises, 254 000km, aucun soucis, je viens de changer les freins et suspensions, lit double transformable en sofa, pour la place c est parfait. Je vends pleins de chose en plus qui sont comporis dans le prix.

    Appeler vite je dois partir fin de semaine donc suis ok pour quick look… Mais vous ne serez pas decu promis!!!!!
    0488537866 Alex

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles