17.3 C
Sydney
1 mai 2024

Recherche VAN Cairns/Brisbane/Sydney Fin Sept/début Oct ’09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Recherche VAN Cairns/Brisbane/Sydney Fin Sept/début Oct ’09

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #35025
    Chopper27
    Participant

    Salut @ tous!

    Nous sommes à la recherche d’un CamperVan pour notre arrivée sur la North East Coast en septembre-début octobre ’09…

    Notre budget est d’environ 3500-4000$ pour le futur « Chopper » (et ui il s’appelerait comme ça 😳 )
    En priorité, notre recherche se situerait sur Brisbane et les « environs » mais comme nous serions amenés à nous balader sur toute la East Coast,
    nous irons probablement sur Cairns ou Sydney selon où le vent nous portera…

    Si vous avez un véhicule à vendre ou si vous pouvez tout simplement nous indiquer des sites où l’on pourait trouver de bonnes occaz’, tenez nous au courant, SVP!!
    🙂 😀

    Salut!
    C27

    #185917
    bachilbouzouk
    Participant

    coucou !

    notre van sera probablement a vendre un peu plus tard octobre/novembre si jamais ca tinteresse 😀

    pour les details comment te dire : un E2000 maxi tout equipe, isole, frigo, lit, 6 places, tente, canne a peche, adaptateurs, chaises, table etc..etc…

    le van devrait avoir dans les 330 000 bornes je pense avec moteur refait a neuf par nos soins et vidange tout les 5000 kms. Rego encore bonne jusqu’a decembre et 15 minutes a peine pour la prolonger 😀 sinon il y a lassurance, la road assistance et tout ce qui va avec !

    on est sur la route actuellement donc pas toujours sur internet, laisse moi un message si jamais ca te tente, on est pas presse 😀 ou au pire appelle moi au 0424100623

    a plouch

    yann

    #185918
    amel64
    Participant

    Bonjour,
    mon copain et moi arrivons le 5 novembre à Brisbane et nous recherchons également un van!
    Si jamais le votre ou un autre est dispo, nous sommes preneur!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles