16.7 C
Sydney
30 avril 2024

RECHERCHE VAN

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85093

    salut

    nous avons déja un camion en france et nous recherchons son frére pour une longue durée en australie… nous pensons arriver a melbourne ou sydney autour du 10 novembre!!si vous avez un van a vendre ou des conseils ça serait le top!! notre numero de tel : 0677973709 ou 0608667758 merci d’avance jess et sylvain

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

    #388382
    John et Alex
    Membre

    Salut,

    nous on vend notre avec tristesse notre cher van, on est actuellement à Brisbane jusqu’à fin octobre mais je pense qu’on descendra sur Sydney vers la Mi Novembre donc tu peux aaller consulter notre annonce intitulée « Vends Van Toyota Hiace tout équipé sur Brisbane »

    Si ça vous intéresse, n’hésite pas !!!

    A plus et bonne chance

    John et Alex

    #388383

    oui merci je vous est laissé un message sans voir le votre!! 🙂

    #388384
    Alexandra Ham
    Participant

    Coucou,

    Nous sommes actuellement sur Sydney et nous revendons notre compagnon de voyage 🙂
    Tu peux voir notre annonce à « Vend Van Toyota TownAce- GPL/essence- tout équipé ». Nous recherchons son nouveau propriétaire 😉

    A bientôt !
    Alexandra & Jerome

    #388385

    Salut,

    Mon pote et moi vendons notre Van tout équipé, c’est un Ford Econovan Maxi de 1996 avec seulement 180 600Km qui fonctionne à l’essence et au GAZ ! (pas cher et bien plus économique).

    On est les premiers Backpacker du Van car c’était un Van de travail auparavant donc ont à tout équiper nous même avec soins.

    Si ça t’intéresse je te laisse le lien du forum avec tout les détails du Van ainsi que mes coordonnées 🙂
    Vend Ford Econovan Maxi de 1996 / 180600 Km / Petrol et Gaz ! SYDNEY

    #388386

    yes sa marche je vous apel des que j’ai mon numero australien !! et ont verra tt ca ensemble ..merci pour vs reponse a bientot jess

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles