15.2 C
Sydney
3 mai 2024

Recherche un/e colloc a partir du 29 aout a North Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche un/e colloc a partir du 29 aout a North Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #24605
    Tricia
    Membre

    CHAMBRE PRISE

    Salut!

    Nous avons une chambre simple disponible à partir du 29 aout dans notre maison (4 chambres, 2 salles de bain) avec jardin à North Sydney.
    Nous sommes à 5 mins de la station de train de North Sydney et à 15 mins du centre de la ville.

    La chambre est meublée avec un lit une place et une armoire encastré. Le loyer est de $180/semaine (factures électricité/gaz comprises) + internet (réseau sans fil) – $20/mois et Foxtel – $25/mois. La chambre peut être louer a court terme ou a long terme. Aucune caution n’est requise.

    La maison est entièrement meublée (écran plat, machine a laver, lave vaisselle etc..). Vous partagerez la maison avec 3 filles de 27 ans – australienne, française et japonaise qui travaillent a plein temps. Nous sommes très sociables et aimons sortir.

    Pour voir qqs photos de notre maison, visitez: http://triciac.myphotoalbum.com/

    Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter: trish_c_83@hotmail.com
    Cheers,
    Tricia, Lise et Miho.

    Code:
    #154183
    Pado
    Membre

    salut je pense arriver sur sydney aux alentours du 29 et suis super interressé par une colocs d’un voir deux mois … si l’offre n’est pas reserve a une fille elle peu me convenir.
    Marc ;27 ans ;france(corse)

    #154184
    macha
    Membre

    salut!
    je suis intéressée par votre coloc, mais je n’arrive que vers la mi septembre, si votre annonce est toujours d’actualité à ce moment là (même si je me doute qu’il y a de fortes chances pour que ce ne soit plus le cas) ce serait sympa que vous me préveniez.

    #154185
    Tricia
    Membre

    Salut Marc!
    Merci pour ton msg. On est interessee alors si tu as d’autres questions par rapport a la maison, l’endroit etc n’hesites pas a me dire.
    Mon email: trish_c_83@hotmail.com
    Tu nous tiens au courant de ton arrivee comme ca on pourrait te rencontrer et te faire visiter la maison si ca t’interesse?

    Cheers,
    -Tricia

    #154186
    Tricia
    Membre

    salut macha,

    Merci pour ton interet a notre appart mais malheureusement on souhait louer la chambre avant la fin d’aout.
    Cependant si tu as besoin d’aide a ton arrivee (trouver des backpackers etc) n’hesites pas a me dire.

    Bonne continuation!
    -Tricia

    #154187
    macha
    Membre

    salut, merci bcp d’avoir répondu et de me proposer ton aide, je te recontacterais à mon arrivée.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles